Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Délire entre filles!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Délire entre filles! Empty
MessageSujet: Délire entre filles!   Délire entre filles! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:33

Exclamation sunny //Une fois la voiture garée devant l'hôtel, Lindsay ouvre la portière du conducteur et se précipite sur le petit muret surplombant une superbe plage. Elle se cramponne au bord du bout des doigts pour ne pas tomber et se penche en avant pour inspirer l'air marin. Elle ferme les yeux pour faire durer les secondes. Alors seulement elle se redresse et enlève ses lunettes de soleil aux verres gris fumés. Elle se retourne et lève les bras vers l'immensité du ciel.// sunny Exclamation
-Nous sommes au paradis les poulettes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

Délire entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Délire entre filles!   Délire entre filles! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:51

//Lily suit Lindsay et regarde l'immensité de l'océan, riant de bonheur.//
-C'est vraiment trop génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Délire entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Délire entre filles!   Délire entre filles! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:22

-On dépose nos valises à l'hôtel? Et après...on commence par quoi? Exclamation
sunny //Lindsay furetait partout.// sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

Délire entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Délire entre filles!   Délire entre filles! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:23

//LIly regarda autour d'elle.//
-Eh ben on va se baigner, quelle question?
//Elle éclata de rire de bonheur et les filles allèrent déposer leurs valises Vuitton à l'hôtel!//
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Délire entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Délire entre filles!   Délire entre filles! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:05

Exclamation sunny -Evidemment! Où avais-je la tête? Quand on a une superbe plage devant l'hôtel, on ne passe pas à côté! sunny Exclamation


//Le réceptionniste lui donna ses clés de chambre. Elle les prit et le remercia. Dans le couloir, elle s'écria://
-J'enfile vite mon maillot et je range un peu mes affaires et je vous rejoins à la réception d'accord les filles? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Sweet

Zaza Sweet


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 29
Emploi : Animalière
Loisirs : Guitare et skate
Date d'inscription : 10/03/2007

Délire entre filles! Empty
MessageSujet: réponse   Délire entre filles! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:08

//Zaza était ravie d'aller a la plage//
-Okay pas de problèmes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Délire entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Délire entre filles!   Délire entre filles! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:20

//Lindsay rangeai ses vêtements dans l'armoire préposée de sa chambre. Elle avait mis son maillot de bain bleu 2 pièces et son sac contenant la crème solaire, sa serviette, son livre et son étui à lunettes l'attendait sur son lit. Alors qu'elle prenait un pantalon dans sa valise, une photo tomba de la poche. C'était celle que Lindsay avait prise de Maxime, le soir de leur premier rendez-vous, quelques mois avant qu'elle s'installe à Candy-city. Il la regardait les yeux brillants, ce sourire énigmatique aux lèvres, le menton appuyé dans sa main. L'euphorie de la jeune fille retomba quelque peu tandis que ses yeux s'asombrissaient par le souvenir du soir où il l'avait plaqué au restaurant Cupidon...//
**Non! Ne pas y penser! Je suis venue ici dans le but de m'amuser avec mes amies et d'oublier cette histoire stupide!**
sunny //Lindsay remit la photo dans la valise, chaussa ses lunettes et son sac et sortit de sa chambre en pensant à la merveilleuse journée qui s'annonçait sur la plage avec Zaza et Lily!// sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sovial

Mia Sovial


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Loisirs : MusIqUe....
Date d'inscription : 13/05/2007

Délire entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Délire entre filles!   Délire entre filles! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

//Mia arrivait sur la plage, souriante, dans son maillot de bain a fleurs Hawaïennes. Elle contempla le magnifique paysage et installa sa serviette et son parasol dans un endroit au soleil. Elle sortit ensuite de son sac une creme solaire et ses Lunettes de soleil préférées. Elle Mit ses lunettes, et pris le temps d'étaler la creme sur son ventre.//

**Yah je suis devenue autonome ! Ah les jours ou maman me cassait les pieds pour que je me tartine avant de me baigner Smile **

//Elle se coucha sur sa serviette, ferma ses yeux derriere sa paire de lunettes et resta ainsi pour bronzer tranquillement avant d'aller se baigner//
Revenir en haut Aller en bas
http://preaulard.forumactif.biz
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Délire entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Délire entre filles!   Délire entre filles! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:56

//Lindsay déscendit dans le hall et s'arrêta en bas de l'escalier, elle baissa ses lunettes et balaya la pièce du regard. Pas de trace de Lily et Zaza. Elle rajusta ses lunettes et s'assit dans un fauteuil en cuir vert près de la réception, prit un magazine et décida de patienter.// Exclamation

//Au bout d'un quart d'heure, Lindsay regardait sans cesse sa montre et soupirait.//
**Bon sang, mais qu'est-ce qu'elles font? Elles sont restés coincés dans leur paréo ou quoi??** confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Délire entre filles!   Délire entre filles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire entre filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre filles
» Papotage entre copines! XD
» Petite balade entre cousines
» Balade entre cousines (3eme suite)
» Petite balade entre cousines (2eme Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Détente :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser