Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade entre cousines (3eme suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Balade entre cousines (3eme suite) Empty
MessageSujet: Balade entre cousines (3eme suite)   Balade entre cousines (3eme suite) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:12

//Lorsqu'elle parsurent le lac Fruity commença à trotter tous seul.//

-Tu viens ? Fruity est parti tout seul ils sont sans doute presser de se baigner !//

**Il faudrait peut-être pas que l'on parte au galop ils vont être crevés avant que l'on ne commence çà se baigner. **
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Balade entre cousines (3eme suite) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre cousines (3eme suite)   Balade entre cousines (3eme suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

// Cerise fit avancer Tutty au trot. Bon, elle pourra au moins avoir le temps d'admirez le paysage ! Elle se doutait bien que aller au galop ce serait un peu risqué. Parce que les chevaux vont être trop fatigués pour le retour, elle n'a pas envie de camper dans la forêt !//

- On aura le temps d'admirez la forêt, de toute façon, on doit s'enfonçer un peu avant d'arriver au lac. J'espère qu'on verra des animaux, j'ai très envie de voir des écureuils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Balade entre cousines (3eme suite) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre cousines (3eme suite)   Balade entre cousines (3eme suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:08

-Oui, mais en attendant il fait très chaud et ça ne va pas durere indéfiniment, allons se baignez !

**J'espère que Shanira va mieux je suppose que oui ! Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Balade entre cousines (3eme suite) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre cousines (3eme suite)   Balade entre cousines (3eme suite) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

-Tu as raison ! On devrait bientôt l'apercevoir ce lac...

// Cerise regarda au loin pour voir si elle voyait les berges du lac ou tout simplement une tache argenté (et oui ! à cause de la refléxion du soleil dans... c'est bon je me tais ^^). Elle fut un peu déçu car elle ne voyait toujours rien.//



HS: tu reçois les messages que je t'envois ? Parce que je t'en ai envoyer une tonne mais ils sont dans ma boîte d'envoi... pas dans les messages envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Balade entre cousines (3eme suite) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre cousines (3eme suite)   Balade entre cousines (3eme suite) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:02

//Elles arrivèrent enfin au lac et Kitty se jetta dans l'eau en un grand plongeon elle avait attacher Fruity le temps de faire cela puis une fois mouillée elle remonta sur son cheval et commença a rentrer dans l'eau : FRuity était content. //
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Balade entre cousines (3eme suite) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre cousines (3eme suite)   Balade entre cousines (3eme suite) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:02

// Dès que Cerise aperçu le lac, elle fonça au galop droit dans le lac. Tutty n'avait pas trop apprécié, il henissait. Cerise l'attacha donc à un arbre pour qu'elle puisse nager comme elle le voulait ! Elle courut et sauta toute habillée dans l'eau. Tant pis pour ses vêtements ! Un peu de fraîcheur lui faisait du bien. Après toutes les émotions de la journée, il faut bien s'amuser ! Quand elle eu fini d'imiter le poisson dans l'eau (c'est le cas de le dire^^), elle regarda vers sa cousine. //

- Ca fait trooop du bien ! Tu viens faire quelques brasses ? Ou plutôt faire des plongeons ^^ !

// Sur ce, elle retourna sur la berge, et enleva son gilet, ses chaussettes et chaussures, sa bombe.... Bref, elle avait juste garder ses sous-vêtements et un T-shirt à manches courtes (et non, il n'est pas blanc, désolé de vous décevoir messieurs. Mdr, la fille qui s'y croit !!) //
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade entre cousines (3eme suite) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre cousines (3eme suite)   Balade entre cousines (3eme suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre cousines (3eme suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade entre cousines (2eme Suite)
» Petite balade entre cousines
» Balade de Mia
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Détente :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser