Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Papotage entre copines! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Papotage entre copines! XD Empty
MessageSujet: Papotage entre copines! XD   Papotage entre copines! XD Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:01

//Lindsay ne savait pas quoi faire....//
**Et si j'appelais qu'elqu'un?? Likita... non disparue! Laughing Zaza... portée disparue aussi. Lola? Mmmhh... trop occupée son amoureux. Lou?? Pareil! Coco peut-être... euhm nan. Brad??? Oui pourquoi pas?? Oh et puis non, l'amour de sa vie c'est sa planche de surf! LILY!!!!**
//Elle composa donc le numéro...//
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

Papotage entre copines! XD Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre copines! XD   Papotage entre copines! XD Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:31

//Lily entendit la sonnerie de son téléphone fixe. Elle posa son verre de lait-fraise qu'elle sirotait devant la télé, baissa le son de celle-ci puis décrocha.//

-Allô, prison de Candy-City bonjour !

//Lily sourit toute seule. Elle adorait se présenter bizarrement. De toute façon, on la reconnaissait toujours à sa voix de gamine enjouée (rapellons qu'elle avait quand même 19 ans ><).//
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Papotage entre copines! XD Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre copines! XD   Papotage entre copines! XD Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:25

//Silence à l'autre bout de la ligne.//
**'-_-...**
//Puis au bout d'un moment...//
-Oui bonjour, ce serait pour un renseignement sur votre durée maximale d'emprisonnement???? Non, c'est pas pour moi, c'est pour une amie... elle s'appelle Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

Papotage entre copines! XD Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre copines! XD   Papotage entre copines! XD Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:31

//Lily prit une voix de secrétaire et répondit: //

-Ah oui, Lily Sugar, c'est ça ? Cette folle emprisonnée pour avoir dévalisé un bar à bonbons en chantant à tue-tête "Yellow Submarine", des Beatles ? Oui, alors, elle va rester un mois, encore, et je vous la rends. Grand bien vous en fasse. C'est devenu un vrai jukebox ambulant, cette jeune fille: toujours là à chanter. Rhalala...

//Lily pouffa de rire. Voilà, sa crédibilité avait disparu! Lily était redevenue la folle qu'elle était xD.//
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Papotage entre copines! XD Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre copines! XD   Papotage entre copines! XD Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:48

//Lindsay riait aux éclats elle aussi! Décidément, aucune pour rattrapper l'autre!//
-Tu veux que je te dise... va bientôt y avoir une pensionnaire de plus... MOI! Prévois-moi une place dans ta cellule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage entre copines! XD Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre copines! XD   Papotage entre copines! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage entre copines! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre filles
» Petite balade entre cousines
» Balade entre cousines (3eme suite)
» Petite balade entre cousines (2eme Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Habitations :: Immeuble Nuage :: Loft de Lily Sugar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser