Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite balade entre cousines (2eme Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

//Elles arrivèrent, finalement Kitty n'était pas partie devant puisque Shanira ne boitait presque plus. Kitty mit Shanira dans un box puis amena Tutty a sa cousine. Elle prépara Tutty en vitesse et elles purent enfin repartir.//

-Tutty et Fruity s'entendent bien depuis longtemps : c'est pratique quand Fruity s'emballe comme tout à l'heure Tutty est là pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

// Cerise regarda sa jument dans un box d'un petit air de chagrin. //

-Désolé ma Shanira, mais tu boites et je vais prendre Tutty. A tout à l'heure.

// Cerise ne pouvait s'empêcher de lui dire ces quelques mots. Puis elle prit Tutty en remerciant sa cousine. //


- Je préférait qu'il ne s'emballe plus ! Enfin, si on allait faire un tour près du lac, dans la forêt ? A moins que tu veuilles absolument aller autre part !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:55

-Bah, je ne sait pas au Lac par exempleon pourait aller se baigner avec les chevaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

// Cerise approuva Kitty, de plus elle adore la forêt et le côté enchanteur du lac. Et elle connaissait tous les endroits au alentour, avant que Kitty ne vient à Candy-City, elle faisait souvent des balades en solitaire là-bas. Oui, elle aimait vraiment ce coin. //

-D'accord !! Il y a un endroit pas trop profond... Il va faire un peu frais, je pense car c'est près des bois ne l'oublions pas !

// Puis soudain, elle réfléchit. //

- Tu veux aller au lac dans la forêt , c'est bien ça ? Ou à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:42

-Bah non à celui là je n'en connait pas d'autres, bon on y va ?

//Elle partirent toutes les deux au petit trot puis elles arrivèrent enfin au lac.//

-Bon on galope un petit peu avant d'aller se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:22

//Cerise ne voyait pas pourquoi elle refuserai. Il faisait beau, doux et agréable en cette belle journée de printemps. L'après-midi touchait presque à sa fin, ce qui rendait l'atmosphère plus fraîche et plus agréable à supporter. Qu'est-ce qu'il pouvait farire chaud parfois, ce ne l'étonna pas que sa cousine est choisi la plage pour première balade. Le vent de la mer fait beaucoup de bien. Le galop leur ferai du bien, le vent les rafraîchirai. L'eau du lac avait bien chauffé avec cette température, ce sera parfait pour une petite baignade, a moins qu'elle se décide de jetter sa cousine à l'eau.... //

-D'accord, je suis prête à galoper, prépare ton maillot de bain ! Attention, je pourrai bien te faire quelques coups tordus...

// Puis elle parti en riant, quelle belle journée finalement !! //
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:55

//Kitty la suivit au grand galop : c'était bon de galoper le nez au vent les chevaux en plein galop.//

-yououuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:55

// Cerise partit au galop mais elle ne voulait pas trop forcer Tutti. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait peur que la même catastrophe que celle de Shanira arrive à Tutti. C'est bizarre, elle n'était pas à la plage pourtant ! Bref, Cerise comença à avoir un peu peur pour rien. Elle se ressaisit très vite en se disant qu'elle stressée à cause de son imagination ! Il ne faut pas gâcher sa balade rien que pour cela !! Puis elle essaya d'aller à la vitesse maximale du cheval tout en profitant, oublions les petits soucis !! //

** Bon, on va normalement bientôt apercevoir la forêt. **
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:05

//Kitty galopait sur Fruity comme à son habitude : à pleine vitesse.//

**Il faudrait peut-être que j'aille moins vite Fruity n'est quand même pas un cheval de course.**

//Elle commença à ralentir puis se résolu à faire cela Fruity avait envie d'aller de plus en plus vite.//
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

// Cerise, les cheveux au vent malgré le ruban rose qui attachait ses cheveux bruns, essaya de faire avancer son cheval de plus en plus vite. Elle regarda au loin pour voir si elle aperçevait la masse sombre de la forêt. Vu qu'elle ne voyait toujours pas la forêt, elle regarda dans la direction de Kitty. Elle avait l'air de vouloir pousser son cheval à son maximun. Cela fit penser à Cerise qu'il faudrait un jour qu'elle participe à une course de chevaux. Mais ce n'est pas le sujet ! Puis, enfin, elle aperçevait ce qu'elle désirait voir, la forêt. //

-Kitty, on approche du lac !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:18

-Oui je l'ai vu !

//Elle avait aussi vu l'obstacle qui se trouvait devant elle elle avanssa encore plus vite et Fruity s'élançacomme un vrai champoin sur cet obstacle. Elle avait l'habitude de sauter avec lui des ostacle aussi haut pas sur un parcour de cross. //

-Ouai ! C'est bien mon Fruity !

**Je me demande si Cerise l'a sauter cet obstacle il était haut et elle n'était pas habituée à Tutty avec Shanira je suis sure qu'elle l'aurait sautée.**
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:38

- Oki !! Aller, direction le lac !

// Cerise était occupée à regarder à l'horizon quand elle entendit Kitty dire que c'est bien ce qu'à fait Fruity. Mais au fond, qu'est-ce qu'il a fait le Fruity ??!! Elle était sur une route, à priori assez droite, en terre, les cailloux étaient bien enfoncés dans le sol, alors qu'est-ce qu'il a fait le Fruity ?! Elle se posa cette question pendant quelques secondes avant de comprendre, il y avait un obstacle sur la route!

Elle était trop prêt de celui-ci, elle ne pouvait pas s'en sortir idem. Kitty aurait su comment faire, elle avait plus d'expérience qu'elle ! Il fallait faire au mieux, elle n'avait pas le choix dans quelques dixièmes de seconde, il faudrait sauter l'obstacle. Elle ferma les yeux quand Tutty commenca son saut, et elle ne contrôlait plus rien, elle laissa le cheval faire.

Quand elle rouvrit les yeux, elle était par terre, Tutty n'était pas très loin. Etonnée, elle n'avait aucune douleur, sauf peut-être un bleu ou deux et ne pouvait pas dire ce qui s'était passée. Elle était un peu sonnée quand même. Le cheval avait à peu près réussit à s'en sortir, elle se releva lentement, prit son cheval et remonta dessus. Il n'était pas question d'arrêter !! Elle essaya de rattraper Kitty. //


-KKIIIIIIITTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! ATTENDS-MOOIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:14

//Kitty crut entendre un faible cri à l'horizon. Elle arrèta son cheval et se retourna ( cette fois il n'y avait pas de vent ) puis elle vit Cerise au loin elle se dit il faut peut-être l'attendre. Sur ce elle attendi sa cousine et Tutty quand ils furent à distance elle demanda: //

-Qu'est ce qui c'est passer pourquoi tu avait tant de retard ?

**Si ça se trouve c'est à cause de l'obstacle c'est vrai que j'ai un petit peu plus d'expérience j'aurais pu la prévenir. Embarassed **
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:59

- C'est à cause de l'obstacle, dit-elle encore un peu sous le choc, je ne l'avait pas vu ! Il était très près de moi, je ne savait pas ce qu'il fallait faire, je n'ai pas l'habitude de faire sauter des obstacles à mon cheval de si près. Résultat, le cheval a fait ce qu'il a pu et je suis tombée, mais je n'ai rien de cassé ! Je peux continuer la balade, ne t'inquiète pas !! On repart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:07

-Daccord, c'est parti !

//Elles partirent donc dans la forêt.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade entre cousines (2eme Suite) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre cousines (2eme Suite)   Petite balade entre cousines (2eme Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre cousines (2eme Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade entre cousines
» Balade entre cousines (3eme suite)
» petite balade
» petite balade a cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser