Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:17

//Coco était allée faire un tour en forêt pour se changer les idées. Elle marchait tranqullement derrière Guerlain, 3 mètres devant elle, qui s'amusait avec des feuilles puis qui revenait la voir. Un moment, Coco en eut assez!//
**C'est vrai, c'est sympa mais... j'en ai marre d'être toute seule moi!!!! Mad Je ne connais personne! Et c'est comme si personne ne cherchait à me connaître!!**
//Coco fit un pâle souire en direction de son chien puis s'assit près d'une mare pour regarder les feuilles mortes qui faisaient des cercles à la surface en tombant. Elle poussa un profond soupir et quelques larmes coulèrent sur ses joues.//
Revenir en haut Aller en bas
Likita Huang

Likita Huang


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : sur une étoile qui ne s'éteind jamais (lol)
Emploi : rédactrice du "potin des candys"
Loisirs : guitare et pleins d'autres chose sans importance
Date d'inscription : 24/03/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:34

//Likita était sortit de chez elle, elle n'avait plus beaucoup le temps de faire quoi que ce soit et avait mème du repousser la soirée de noèl de son restaurant. Elle était fatigué et plus que jamais, le souvenir de Mathieu la hantait, bien qu'elle sache que le temps était venu d'oublier, ce n'était pas si facile que ça !
Alors qu'elle ruminait ses sombres pensées, elle vit une fille qu'elle ne connaissait pas et eu la surprise de la voir pleure, elle s'approcha//
- Salut ! ça va pas ?
//Elle s'assit près d'elle//
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meilleure-des-vie.forumactif.fr
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:20

//Coco sursauta et rougit violemment à l'approche de la jeune fille blonde. Elle vit que Guerlain s'était aussi aproché et reniflait l'inconnue scrupuleusement, ce qui accuentua la gêne de Coco.//
-Guerlain, au pied, ça suffit!! Oh euh, sisi ça va! En fait... c'est que je me sens un peu seule à Candy-city. Vous voyez, je ne connais personne... Sad
//Coco sourit: elle était ravie de parler à quelqu'un!//
-Vous venez de Candy-city vous aussi? Je m'appelle Coco! Et voici mon chien Guerlain! Je suis désolée si il vous a renifler d'un peu trop près... c'est sa manière de dire bonjour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Mia
» petite balade
» Balade entre cousines (3eme suite)
» Douce balade de mathieu
» Petite balade entre cousines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Détente :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser