Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:48

// Cerise força sa jument (pas trop quand même^^) à rattrapé Kitty qui avait une bonne longueur d'avance.//

** Elle aurait pû m'attendre avant de partir !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:23

//Kitty elle s'éforçait d'aller de plus en plus vite //

**J'espère qu'elle ne va pas me ratrapper Friuter est plus endurant qu'elle mais Shanira est capable de miracles ...**
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:17


Cerise qui était toujours au galop allait presque rattrapé Kitty. Quand soudain, son cheval s'arrêta net. Cerise ne comprit pas ce qui ce passait, sa jument poussait un cri affolée....Et elle compris....en regardant par terre.//


**Oh non ! Il faut que cela arrive à moi !!!!**

// En effet, Shanira avait marché sur un coquillage un peu pointu. Au sol, où elles se trouvaient, jonchait des débrits de coquillages.//

**J'espère que ce n'ai pas trop grave!!**

//Cerise descendit de cheval et regarda la patte meurtrie. Le coquillage avait touché la zone sensible du pied de son cheval. //

**C'est moins grave que ce que je pensait !!! Il faut juste aller moins vite par ici. **

//Elle jetta un coup d'oeil à Kitty qui était loin devant. Remonta sur son cheval et alla moins vite que précédement. Mais gardant son retard et elle espérait que Kitty ferait une pause... //
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

//Kitty galopait toujour a folle allure quand elle vit que sa cousine ne la suivait plus ! Kitty demanda à Fruity de s'arrêter. Lorsqu'elle fut arrêtée elle vit pendant 2 secondes que sa cousine examinait les sabots de Shanira .//

**J'espère qu'elle n'a pas de coquillages concés dans les sabots c'est quand on ne voit pas le bout de coquillage qu'il est la et à ce moment une grande plaie s'ouvre san que l'on s'en rende compte même le cheval peut ne pas le sentir (à cause du sable) ! Ca peut être très grave ! **

//Sur ce Kitty décida d'aller alerter sa cousine pour ne pas qu'elle blesse encore plus sa jument. Elle fit l'erreur de faire demi-tour a Fruity du mauvais côté comme par hasard le côté où il y avait le vent ce qui ne lui plut pas du tout du coup fruity s'emballa dans une course folle. Kitty ce retourna pour essayer d'alerter sa cousine qui allait sans doute venir à son secour.//
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:28

// Cerise continuait sa course quand elle vut Kitty qui fesait demi-tour. //

-C'est bon, elle a vu que j'ai un problème !

// Quand soudain Fruity allait droit devant en partant comme un fou ! //


** Qu'est-ce qu'elle fait ???**

-KIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTYYYYYYYYYYY !!!!!

** Il y a quelque chose qui cloche, le problème c'est que je ne peux pas la rattrapé, pas avec la patte blessé de Shanira ! **


// Cerise alla quand même à aller au galop. Elle galopa pendant un moment pour rattrapé Kitty. //

-Kitty, qu'est-ce qui se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:14

// Kitty venait tout juste de réussir a le ralentir elle dessendit de cheval en vitesse.//

-Dessend vite quece qu'il s'est passé montre moi le sabot de Shanira ! Vite ! Elle s'est prise un coquillage dans le pied c'est cela ???

//Kitty pris vite le sabot de Shanira l'arachant des mains à sa cousine.//

-Tiens moi Fruity s'il-te-plait vite !

//Kitty souleva le sabot et vit tout de suite que le sabot était très endommagé mais la jument n'avait rien sentie car le sable était fin du coup le coquillage ne rentrait pas plus dans la fourchette (Dsl: c'est le nom que l'on donne à la partie sensible du pied du cheval).//

-Il faut vite rentrer mais doucement toi tu vas devoir commencer a rentrer à pied la blessure est assez profonde tu pourait lui faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:08

// Cerise n'était pas très douée pour la médecine... //

- C'est si grave ? Oh... Tant pis pour la balade alors... On en refera une, promis ? Bon je vais rentré au centre équestre... C'est parti ! Même si à pied ça fait loin... Tu reste ici ou tu viens avec moi ?

// Cerise partit un peu tristre, sans attendre de réponse. Sa jument à coté d'elle. //
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:21

-Je reste pour qu'il ne tarive rien d'aure mais vers la fin j'irai chercher la troussede secour au centre.

//Kitty était très gaffeuse mais elle était aussi responsable et préventive face au danger c'est pour cela qu'elle avait fait des études de médecine mis finalement elle avait trouvé cela trop compliqué donc elle n'avait pas continué.Mais elle prenait tout le temps le danger au sérieu et elle savait s'arrèter.//

**Finalement, j'ai peut être été trop dure avec Cerise , ce n'est pas de sa faute ! **

-Eh, Cerise ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute c'est moi qui aurait du me douter que ce genre de choses allait arriver en allant sur la plage, ne te sent pas coupable ! Après dès que Shanira sera au chaud dans son box je te prêterai ma jument Tutty et on retournera faire une balade. En faisant attention cette fois-ci ! Tu ne vas pas pouvoir monter Shanira pendant une semaine ou deux mais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:04

// Cerise retourna lorqu'elle entendit les paroles de Kitty. //

- Oki !! D'accord ! Je ferai attention !! Quand à Shanira... je viendrait lui rendre visite... Bon, on rentre vite au centre ! Sinon, tu n'es pas coupable pour autant. Tu ne peux pas prévoir pour la plage; on n'est pas parfait !
Bon, on rentre au centre, on soigne Shanira, on refait une balade et on boit un bon chocolat chaud à la fin de la journée !!

// Puis elle repartit un peu plus joyeusement ! //
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

//Kitty approuva : c'est sur on est pas parfait.//

(HS : suite au centre équestre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]   Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à cheval, suite du centre équestre [Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade a cheval
» Balade entre cousines (3eme suite)
» Petite balade entre cousines (2eme Suite)
» Demande d'un appartement pour Kitty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Détente :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser