Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite de la soirée... ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:09

//Shino, toujours portant Lou, entra dans son appartement. Il ferma la porte derrière lui et alla poser la princesse sur son lit.//

-Hop, voilà, princesse, z'êtes arrivée à destination!

//Il alla dans la cuisine chercher une bouteille de champagne, en servit une flûte à Lou et une pour lui, et ils trinquèrent.//

-A notre nouvelle relation...

//Ils burent leur champagne, puis Shino ôta la flûte des mains de Lou, et ils firent... ce que tous les amoureux font ... Embarassed ^^. Puis ils s'endormirent l'un à côté de l'autre, heureux.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:03

//Le lendemain matin Lou se reveilla et vit Shino qui dormait à coté d'elle et elle le regarda pendant plusieurs minutes elle le trouvait très beau!Puis elle carressa tout en douceur la joue de Shino pour le reveiller! Et lui sourit//
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:32

//Shino ouvrit les yeux et vit, au-dessus de lui, le visage angélique de Lou.//

-Waaah... Ch'uis arrivé au paradis, ou quoi? Je vois un ange...

//Il s'assit et embrassa tendrement Lou. Puis il se leva.//

-Attends-moi, je n'en ai pas pour très longtemps!

//Il alla dans la cuisine et disposa sur un plateau en laque noire du jus d'orange, des croissants surgelés tous chauds, de la confiture, du beurre, du pain, du café, du sucre, des fruits et du miel... tout cela allégé, bien sûr, il était mannequin et, même s'il ne grossissait pas très facilement, il préférait prendre ses précautions ! ^^. Il retourna dans la chambre avec le plateau et le posa devant Lou. Il s'assit devant elle et lui sourit le plus amoureusement du monde.//

-Sers-toi! Tu dois avoir faim!

//Il lui caressa la joue et, ne pouvant résister plus longtemps, l'embrassa furtivement.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54

//Lou lui sourrit puis lui repondit ://
-Oh c'est genial!!
**faut pas que je mage trop sinon je vais grossir!**
//Lou pris juste un verre de jus d'orange et un demi croissant//
-Ca va toi??
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:09

//Shino sourit.//

-Oui oui, ça va parfaitement, j'ai passé la nuit avec une fée...

//Il lui fit un clin d'oeil et, en voyant qu'elle ne mangeait presque pas, lui dit ://

-Tu peux manger plus, tu sais, c'est tous des produits allégés!

//Il se tartina un croissant de confiture et le dégusta, tout en dégustant sa petite amie des yeux.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:32

-Je sais que c'est allége mais meme si je mange peu et que je suis maigre je surveille ma ligne!Gare à toi si tu me traite d'aorexique!
//Lou sourrit à Shino!//
-Tu dois me prendre pour une folle! Ca serait pas étonnant!! Je sais je suis étrange!!Je suis vegetarienne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:32

//Shino pâlit brusquement en entendant le mot "anorexique". Il avait soudain de méchants souvenirs qui lui remontaient, lorsqu'il avait treize ans... Lily, le visage inquiet, qui le regardait au-dessus d'une assiette à laquelle il n'avait pas touché, lui, en train de vomir au-dessus des toilettes tandis que ses parents tambourinaient à la porte...//

-T'inquiète. Je connais l'anorexie. Je ne risque pas de te traiter d'anorexique à tort. Je hais les gens comme ça.

//Il soupira. Ces violents souvenirs lui avaient fait mal.//

-Et non, je ne pense pas que tu sois folle... Mais je pense que tu evrais manger plus, parce que, des croissants comme ça, ça ne se refuse pas!

//Shino couvrit un morceau de croissant de confiture, prit le menton de Lou et approcha le croissant de la bouche de son amoureuse. Elle mangea la bouchée, et Shino lui sourit avec un air on ne peut plus amoureux drunken .//

-Tu vois... Je t'avais dis, ça ne se refuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:51

//Lou sourrit puis dit d'une facon genée : //
-Et quand j'étais plus jeune j'ai été anorexique!
//Lou sortit une petite larme! et ajouta : //
-Mais bon c'est du passé et ce n'est plus le present!
//Lou prit le collier que lui avait offert Shino et le garda quelque secondes serré très fort dans ses mains!Elle fixait Shino!Mais elle avait le regard vide elle était sans doute an train de penser à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:23

//Shino sourit d'un air triste...//

-En fait, moi aussi j'ai été anorexique... C'est pour ça que, maintenant, je profite des plaisirs de la vie, sans me priver! J'ai été tellement c*n quand j'était ado! Je me rattrappe!

//Shino prit Lou dans ses bras, s'allongea sur le lit en l'entraînant avec lui et ils restèrent là, allongés, à contempler le plafond. Shino caressait les doux cheveux de Lou, heureux d'avoir trouvé une amoureuse aussi belle, douce, incroyablement intelligente...//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:27

//Lou le regarda d'un regard triste puis sourrit brusquement et dis d'une facon vive et spontané://
-Oublions les problemes et amusons nous!Non?Il faut profiter de la vie!!!!
//Lou se leva brusquement du lit de Shino avec un grand sourrire!//
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:29

//Shino sursauta.//

-Eeeh! Tu m'as fait peur... silent

//Il rit en voyant la tête de Lou --> Crying or Very sad //

-Mai-euhh, je rigolais!!

//Il la tira sur lui et commença à la chatouiller.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:44

//Lou rigolait sans pouvoir s'arreter!Elle en avait une crampe dans le ventre! Puis elle embrassa Shino!!Et le chatouilla!//
-Tu sais c'est le pus beau jour de ma (courte) vie!!!!Tu peux pas savoir comme t'es genial!T'es mon prince charment!Puis elle murmura à son oreil :
-je t'aime Shino!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:39

//Shino lui sourit tendrement.//

-Mais moi aussi je t'aime, Lou...

//Il prit le pendentif de Lou, le tira délicatement vers lui (et Lou avec ^^) et l'ouvrit.//

-Il va falloir mettre une photo dedans...

//Il se leva brusquement.//

-Et si on allait au centre commercial?

//Il la regarda d'un air interrogateur, attendant sa réponse, en s'habillant.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:50

-Super idée!!On pourra prendre des pix aussi!
//Quand d'un coup le portable de Lou sonna!Elle repondit!: //
-Oui allo?Oh C'est super!Oh c'est d'accord!C'est un grand oui!Merci!
//Puis elle raccrocha et s'approcha de Shino et lui dit avc un grand sourrire : //
-Je pars à Paris!!!!!!Pendant un mois pour un defilé et des shooting!Je doit partir de main!!Oulala c'est trop genial!
**oh non! et Shino dans tout ça?**
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:07

//Shino fixa Lou avec cette tête pale .//

-Et... Tu y restes un mois?

//il se força à sourire.//

-Bon, ben, d'accord... c'est super pour toi...

//Il cacha sa déception. Il ramassa les vêtements de Lou, par terre, et la rhabilla, tendrement. Puis il la prit par la main et ils allèrent au centre commercial. Shino devait profiter de ses derniers instants avec Lou!//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:09

//Lou étaittrès heureuse mais triste en meme temps c'etais tres etrange!//
**il faut que je me retienne de pleurer!**
-Ecoute je sais pas si je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:37

//Shino soupira et leva les yeux au ciel Rolling Eyes .//

-Pffff, bien sûr que tu pars! C'est ton travail, non? Ne t'en fais pas pour moi!

//Il se leva, farfouilla dans l'armoire de Lou et trouva une valise. il l'ouvrit et la posa sur le lit.//

-Bon, on la fait, cette valise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la soirée... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suite de la soirée... ♥   Suite de la soirée... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la soirée... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Suite du diamond (blessure de Cerise)
» Balade entre cousines (3eme suite)
» Petite balade entre cousines (2eme Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Habitations :: Immeuble Holiday :: Appartement de Shino Yazawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser