Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande pour le groupe de rock (2ème)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Commande pour le groupe de rock (2ème) Empty
MessageSujet: Commande pour le groupe de rock (2ème)   Commande pour le groupe de rock (2ème) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Salut Lou! Je sais qe tu m'avais chargée de faire les vêtements pour le groupe dee rock et je suis désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt! Donc j'aimerais que tu me dises ce que tu veux comme vêtements et coiffures s'il-te-plaît! Il ne me reste qu'à appeler Zaza et je me mets au boulot! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Commande pour le groupe de rock (2ème) Empty
MessageSujet: vetements   Commande pour le groupe de rock (2ème) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

-salut!!!!Euh.. Moi j'aimerais des vetements rock!!(comme si on avait pas deviner!!)Des cheuveux noir soit attacher bizzaremnt ou soit les cheuveux detaches un peu en petard enfin faut que ca fasse rock!!!un haut noire et sois un slim noir ou une mini jupe noir ou un pantalon hyper large noir avec un accessoire rouge!!!ou blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Commande pour le groupe de rock (2ème) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le groupe de rock (2ème)   Commande pour le groupe de rock (2ème) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:38

Like a Star @ heaven -Mmmmhhhh...ça fait beaucoup d'éléments! Mais au moins je saurai à quoi m'en tenir merci! Like a Star @ heaven
//Elle marqua un temps d'arrêt puis demanda à Lou://
-On pourrait se retrouver au Candy-Bar avec Likita et Zaza pour en discuter? C'est Likita qui a eu l'idée! Et comme tu es leader du groupe, tu pourrais nous donner tes suggestions! Si tu en as...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Commande pour le groupe de rock (2ème) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le groupe de rock (2ème)   Commande pour le groupe de rock (2ème) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:32

(Hors-jeu: Tiens voilà ta tenue pour le groupe, je ferais celle pour le défilé plus tard! J'ai passé un temps fou sur celle-là, j'espère qu'elle te convient! Sinon, tu me dis ce que tu veux garder et ce que tu veux enlever et je t'en recréé un.)

Commande pour le groupe de rock (2ème) Louroc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour le groupe de rock (2ème) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour le groupe de rock (2ème)   Commande pour le groupe de rock (2ème) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour le groupe de rock (2ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour le groupe de rock
» Tenue pour le groupe de rock
» Petite balade entre cousines (2eme Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Habitations :: Immeuble Nuage :: Studio de Lou Bulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser