Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Triomphe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Triomphe! Empty
MessageSujet: Triomphe!   Triomphe! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:37

- AHAH!
// Lindsay sautillait devant le miroir de sa chambre, secouant les bras au dessus de sa tête. Chasanova, qui paressait tranquillement, lové sur son lit, avait sauté à terre, le poil debout et avait filé sous le sommier. Il regardait sa maîtresse avec des yeux contrariés.//
* Je suis sûre que la ville entière a dû m'entendre! o_O mais j'ai TROUVE ce que je vais porter ce soir!*

// Elle tourna sur elle-même pour une dernière examination, pour se persuader que sa tenue de Saint-Valentin était infaillible. (Et surtout que les yeux de Maxime ne se détourneraient pas d'elle!). Elle alla dénicher son chat de sa cachette et le leva au-dessus de sa tête puis elle frotta son nez à son petit museau rose et déclara://
- Non je ne suis pas jalouse, je suis juste préventive! J'ai trouvé mon prince charmant et je compte profiter de ce conte de fées!
// Elle embrassa Chasanova sur la tête et le fit tournoyer une dernière fois avant de le reposer sur le parquet.//
Revenir en haut Aller en bas
 
Triomphe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Habitations :: Maisons :: Villa de Lindsayfaries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser