Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire !

Aller en bas 
+3
Coco Chanel
Lindsay Faries
Lily Sugar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

//Coco, que l'empressement de Lindsay amusait, lui tendit un sandwich en riant. (Elle avait toujours le plateau dans les mains!)//
-Un p'tit thon- mayonnaise pour te remettre de tes émotions??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:53

//Lindsay ne savait plus où donner de la tête.//
-Hein, quoi?! Ah, merci Coco je veux bien!
//Tout en mordant dans le sandwich, elle appuya sur le bouton "play" quand le disque fut rentré dans la platine. Puis elle se leva et attendit dans une intense concentration. Elle entendit alors les premières notes de guitare du cd.//
-Finalement, pas de quoi en faire un plat, ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:11

// Cerise ne put s'empêcher de rire ! Cela, lui faisait penser aux gaffes que Kitty et elle faisaient ! Puis, elle se tourna vers Coco. //

- Moi aussi, je peux avoir un p'tit thon mayonnaise ?

// Sans attendre de réponse, elle se servit. Puis elle vit le jeune garçon inconnu avec sa cousine. Elle se décida d'aller les voir. //

- Bonjour les Candys !!!! Au fait, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Steve Parker

Steve Parker


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:21

// Steve qui était près de Shino, d'après ce qu'il avait comprit de la présentation des personnes par Lily, et Kitty, qu'il connaissait depuis peu. Puis il vit tout le monde qui s'étaient inquiété pour une fille, Lindsay, et pour la sono, oui, il y avait eu de la fumée. Mais la sono marchait, Lindsay venait de mettre un disque, et la musique s'était mêler à l'ambiance de la fête. Puis, il vit Cerise arrivée dans sa direction, enfin celle de Shino et Kitty. Il décida de lui adressait la parole.//

- Coucou Cerise ! Je suis content de te voir ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Je suis un peu perdu, pour tout te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:10

-Coucou ! Bienvenue à la fête !! Ben, en fait, Lindsay s'est prit les pieds dans les fils de la stéréo, on a eu un peur. Mais bon, Lindsay n'a rien de cassé et la stéréo marche normalement !

// Puis elle regarda le jeune homme qui ne lui avait toujours pas répondu. Mais qui est-ce ?! //
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:23

**Bon, j'crois que je vais arrêter de prendre des initiatives pour le moment!**
//Elle rejoignit donc Cerise et Kitty, toutes deux en compagnie d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.//
-Salut, moi c'est Lindsay! Désolée pour ce désagrément... j'éssayais de faire marcher la sono!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:15

-Bon, il manque un petit quelque chose à cette fête d'anniversaire...

// Cerise se dit qu'il faudrait un gâteau avec de belles bougies pour fêter les 1 an de Candy-City ! C'est la tradition. //

- Kitty, dit-elle en se penchant vers elle, il faudrait qu'on amène un gâteau avec des bougies... On prépare ça ? Mais discrètement, puis on éteindra les lumières et on montre le gâteau à tout le monde avec ses bougies. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Kitty Fraisy

Kitty Fraisy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : A votre avis !? Vou svous êtes où ?
Emploi : propriétaire de Horse-Candy.
Loisirs : Faire du cheval.
Date d'inscription : 26/02/2008

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:24

-d'accord gé déja amener les bougies et le gato est prè étein les lumières

//KIty n'atendi méme pas sa cousine elle alla cherche le gato et avec les alumettes elles aluma la bougie mais sans faire attention elle se brula les doigts avec .//

-AHHHHHHHHHHHHHHH

//Elles jetta l'alumette le plus loing possible mais par malheur l'allumette atéri sur la nappe ki ell pri feu .//

Edit de Lily: Euuuh, Kitty, je te prie de faire un peu attention à ta façon d'écrire, s'il te plaît ! Le langage SMS est interdit sur le forum, souviens-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:28

// Affolé Cerise alla chercher des carafes remplies de boissons. //

- M***** !!!!

// Puis, elle avait 2 carafes dans chaque main et alla vers la napppe enflamée mais depuis le moment où Kitty avait mit le feu et maintenant, les nappes voisines avait eu le temps de s'enflamer. Elle jetta désespérément les carafes mais cela ne produisit aucun effet. //

-Au feuuuuuu ! AAAAAAAUUUUUU FFFFFFFFFEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:07

//Lindsay fouillait desespérement le placard à balais à la recherches de couverures pour étouffer le feu.//
-Décidément, c'est la soirée des catastrophes!!
//Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait en renversant un seau à serpillère dans sa précipitation.//
-J'ai trouvé de quoi étouffer le feu!!!!
//Elle se rua dans la salle et déplia en vitesse les couvertures qu'elle donna à ceux qui se trouvait près d'elle. Elle aplatit celle qu'il lui restait sur une nappe en flammes.//
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:45

// Cerise restait bouche bée devant ce spectacle. //

- Mon dieu !!, disait-elle ébahit.

** Mais pourquoi je dis ça ? Je ne suis pas croyante moi !!**

// Elle se décida à s'asseoir et à se liquider tous les jus de fruits puis passa à la bière. Elle ne savait pas pourquoi elle buvait comme ça mais elle continuait. Elle se retrouva à moitié-ivre et chanta. //


- Le feuu, le feu c'est zoliiii. OOOh, c'est rouge, ah non ! c'est jaune ! Ahh, c'est orange !!! Bisous le feu !! Zoli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:11

//Coco faisait le tour de la salle en ouvrant toutes les portes fenêtres pour permettre d'évacuer la fumée devenue irrespirable. Elle terminait sa tâche quand elle aperçut Cerise comtemplant le feu d'un air vague. Elle accourut auprès de son amie.//
-Cerise, reste pas si près des flammes, tu vas t'asphysxier!!
//Son pied buta dans une... non plusieurs bouteilles!!//
-T'as descendu tout le stock de bière???!! Et si t'allais respirer un peu dehors? Allez, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:15

-Non, le feu, c'est àà moooiiii !! Je veux rester avec luii !

// Cerise ne savait plus ce qu'elle disait, mais elle accepta finalement d'aller dehors. Elle trébucha au passe sur quelques bouteilles et prit un peu l'air frais. Elle se sentait bizarre puis elle ria sans raison particulère. //

- Je crois que j'ai buu un peu trooop ! L'alcool c'est pas bon, non pas bon ! Méchant alcool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:51

//Coco la soutenait par le bras. De l'autre main, elle lui tapota gentiment l'épaule. Son amie sentait très fort la bière.//
-Euh... ouais, c'est ça, t'as bu un peu trop. C'est pour ça qu'il faut que tu restes dehors! En tout cas, pour l'instant... tu as froid? Tu as s... euh tu veux un verre d'eau?
//Elle avait failli demander "Tu as soif" mais elle avait peur que Cerise veuille une nouvelle bière!//
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:19

- D'accord, je reste dehors !! Je veux... Ouais, p'etre un verre d'eau !!, dit-elle se pouffant de rire.

// C'est fou ce que l'effet de la bière faisait sur elle ! Mais bientôt le démon de l'alcool arriva........... LE PIPI Very Happy ! L'envie urgente d'aller au toilette, c'est sadique l'alcool ! Donc, soudain, Cerise prit consience de son besoin. //

- Toiiiilllleeeeeeeeeeetttttttttttteesssssss !!!!!!!!!! PPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25

-D'accord, d'accord!! Cerise s'il-te-plaît, arrêtes de crier!
//Elle tourna la tête vers la porte- fenêtre. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur.//
-Euh... Cerise? J'crois que tu vas devoir aller dans un buisson!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:34

//Lindsay sortit à son tour. Elle était toute rouge et son corps tout entier sentait la fumée. Elle inspira une grande bouffée d'air frais. Puis elle aperçut Coco et Cerise. Elle se diriga vers les deux filles.//
- ça y est, on a réussi à éteindre le feu! Mais va falloir faire pique-nique parce qu'une grande partie des tables et des aliments ont brûlé! Ou alors ça a un goût de cendres... c'est pas la peine de rentrer tout de suite, il y a encore un peu trop de fumée!
//Puis elle regarda Cerise.//
-Cerise, tu... tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lovely

Cerise Lovely


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Emploi : Propriétaire du Cherry's Bar
Loisirs : Manger des cerises !
Date d'inscription : 31/12/2007

Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:17

// Cerise fut étonnée des paroles de Coco. //

- Quoi ???!!! Mais... mais je suis une fille MOI !! J'ai ma dignité, je ne vais pas me rabaisser au niveau des garçons (un peu sexiste la fille !) !! Tant pis !

// Cerise bouda légèrement et se sentit indigné. Puis elle voulut bien répondre à Lindsay. //

- Pour le pique-nique, je propose que toutes les personnes qui ont des magasins ou boutiques, enfin vous comprenez, avec de la nourriture dedans vont chercher de quoi manger et boire.

// Cette proposition l'arrangait, elle pourrait aller au toilettes dans son bar. //

- Et je vais très bien, merci ! J'ai juste bu quelques verres de bières et j'ai un mal de tête, mais à part ça va !, dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://r0uge-c3riise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cadeau d'anniversaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Salle des fêtes :: Anniversaire de 1 an de Candy-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser