Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le panneau d'affichage, késako ? o__O

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

Le panneau d'affichage, késako ? o__O Empty
MessageSujet: Le panneau d'affichage, késako ? o__O   Le panneau d'affichage, késako ? o__O Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:19

sunny Hey hey mes Candys sunny


**Oh non qu'est-ce qu'elle va encore nous sortir la Lily, quand elle a son sourire comme ça ça veut dire qu'elle a eu une idée bizarre ><**

Non non, ne vous inquiétez pas, je veux juste vous expliquer le fonctionnement du tableau d'affichage, qui est, comme vous avez pu le constater, une nouvelle rubrique de la Mairie.
Eh bien, ce "panneau" servira en quelque sorte à ce que vous, mes chers Candys, postiez des annonces à l'attention de tous les autres membres (un peu comme les annonces du genre "groupe de rock cherche chanteuse" que l'on trouve dans la vraie vie!). Parce que, dans la mairie-mairie, la vraie, l'importante tongue , seule l'admin peut poster des annonces **non, me tapez pas ><**. Tandis qu'ici, n'importe quel membre peut poster une annonce en rapporte avec la vie des Candys. Pour cela, il suffit de poster un nouveau sujet avec un titre explicite, et d'expliquer son annonce, en mettant à la fin le moyen avec lequel les candys intéressés par votre annonce pourront vous contacter (je vous rappelle que les candys ont des téléphones portable (-> Technologies)^^).
Voilà, en éspérant que j'aurais été assez claire ! (ce qui n'a pas été le cas >_<')

Remarque: Les questions, bugs ou suggestions concernant le forum ne se postent pas ici ! Ce panneau ne concerne que votre vie virtuelle de jeune et dynamique Candy !

Lily Sugar, qui ne va pas en s'arrangeant >__<"
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
 
Le panneau d'affichage, késako ? o__O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Mairie :: Panneau d'affichage [Petites annonces]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser