Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Claire Belaqua (= Likita Huang)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Belaqua

Claire Belaqua


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Claire Belaqua (= Likita Huang) Empty
MessageSujet: Claire Belaqua (= Likita Huang)   Claire Belaqua (= Likita Huang) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:23

Nom: BELAQUA

Prénom: Claire

Sexe: Féminin

Physique: Claire a un physique assez particulier, on peut le dire. En fait, elle change sans cesse d'apparence.
Ses cheveux sont passés pas toutes les couleurs possibles et inimaginable et si vous avez déja vu sa vraie couleurs de cheveux, vous avez bien de la chance. Elle les attaches souvent de manières assez extraordinaire et indéfinissable.
Claire s'habille un peu bizarrement aussi, mais en tout cas, elle porte souvent des couleurs assortit avec sa couleur de cheveux actuelle.

Caractère:Claire et gentille, drole, il suffit de regarder son apparence pour se rendre compte qu'elle est un peu folle. Elle a tendance a prendre tout a la légère sauf les problèmes vraiment, vraiment grave. Si vous la voyez paniquée, c'est qu'il y a au moin le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rose Warrens

Eva Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Cherry's Bar
Emploi : Vétérinaire
Loisirs : Shooping/m'occuper des animaux!
Date d'inscription : 16/01/2008

Claire Belaqua (= Likita Huang) Empty
MessageSujet: Re: Claire Belaqua (= Likita Huang)   Claire Belaqua (= Likita Huang) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:22

Hey Welcome je dirai à Mathieu de se réinscrire si tu veut trop contente que tu sosi revnue au faite moi c'est l'ancienne Marinelove*ruban!XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Belaqua

Claire Belaqua


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Claire Belaqua (= Likita Huang) Empty
MessageSujet: Re: Claire Belaqua (= Likita Huang)   Claire Belaqua (= Likita Huang) Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:31

merci marine, vous me manquiez tous, par contre lily, si tu passe par la, ça fait une semaine que j'essaie de t'envoyer un message mais apparament ça ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

Claire Belaqua (= Likita Huang) Empty
MessageSujet: Re: Claire Belaqua (= Likita Huang)   Claire Belaqua (= Likita Huang) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:54

Encore heureux que je passe par là ^^ Je me dois d'accueuillir les "Nouveaux" membres!
Je suis troooop contente que tu sois revenue mon p'tit toutou <3 xD Nan pas taper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
Contenu sponsorisé





Claire Belaqua (= Likita Huang) Empty
MessageSujet: Re: Claire Belaqua (= Likita Huang)   Claire Belaqua (= Likita Huang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Belaqua (= Likita Huang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison pour Likita Huang
» Animal pour Likita Huang
» Tel pour likita
» balade au Parc de mathieu et likita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Bienvenue à Candy-City :: Présentation des personnages :: Personnage validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser