Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rdv pour une tenue de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

rdv pour une tenue de Noël Empty
MessageSujet: rdv pour une tenue de Noël   rdv pour une tenue de Noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:41

//Lindsay prit ses clés et ouvrit sa boutique, elle alluma la lumière et enleva son manteau.//
-Vas-y, Coco, installe-toi! On sera plus à l'aise ici que chez moi pour te créer une tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

rdv pour une tenue de Noël Empty
MessageSujet: Re: rdv pour une tenue de Noël   rdv pour une tenue de Noël Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:08

//Coco enleva aussi son manteau et comme elle ne trouvait pas de siège, elle alla dans l'arrière boutique pour en chercher un. Le seul qui n'était pas emcombré se trouvait devant la machine à coudre. Elle s'y installa en attendant Lindsay. Guerlain posa sa truffe sur ses genoux pour faire de même.//
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

rdv pour une tenue de Noël Empty
MessageSujet: Re: rdv pour une tenue de Noël   rdv pour une tenue de Noël Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:15

//Lindsay trouva Coco devant sa machine à coudre.//
-Si tu veux que je te fasse ta tenue, il va falloir te trouver un autre siège! Laughing
//Comme Coco haussait les épaules, elle débarrassa un fauteuil et le lui montra.//
-Tu n'as qu'à prendre celui-ci, il est plus confortable!
//Elles échangèrent de place et Lindsay prit son éternel cahier à dessins pour enregistrer la demande de son amie.//
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

rdv pour une tenue de Noël Empty
MessageSujet: Re: rdv pour une tenue de Noël   rdv pour une tenue de Noël Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:18

-En fait, je pensais que tu pourrais me donner des idées, Lindsay! Si je t'ai demandé, c'est parce que justement je n'ai pas d'inspiration, tu vois...
**Pff, je me demande si elle va me trouver quelque chose, difficile comme je suis!**
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

rdv pour une tenue de Noël Empty
MessageSujet: Re: rdv pour une tenue de Noël   rdv pour une tenue de Noël Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:11

//Lindsay lui montra plusieurs esquisses, prenait des mesures, rectifiait un détail... pour finalement obtenir un résultat qui, cette fois, lui convenait tout à fait! cheers //
-Alors, qu'est-ce que tu en dis??


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

rdv pour une tenue de Noël Empty
MessageSujet: Re: rdv pour une tenue de Noël   rdv pour une tenue de Noël Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:14

//Coco e frotta plusieurs fois les yeux. Elle n'arrivait pas à croire que c'était elle que Lindsay avait dessiné! affraid //
-Oh, Lindsay... c'est tout simplement magnifique!!!! ça me fera une si belle tenue pour le réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv pour une tenue de Noël Empty
MessageSujet: Re: rdv pour une tenue de Noël   rdv pour une tenue de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv pour une tenue de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue pour la romance
» Tenue pour le groupe de rock
» Besoin d'une tenue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Centre Commercial :: Coin des créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser