Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En tête-à-tête avant le départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:20

//Shino arrêta la voiture devant le restaurant, sortit et ouvrit la porte à la princesse Lou. Il lui sourit et lui dit: //

-Prépare-toi à passer une superbe soirée, chérie...

//Il l'embrassa, puis donna ses clefs de voiture au groom qui alla la garer plus loin. Ils se dirigèrent, bras dessus, bras dessous, vers la porte du restaurant et y entrèrent.//

-J'ai réservé une table pour la demoiselle et moi-même, //lança Shino au serveur qui les accueuillait.//

//Ils s'assirent à une table et commencèrent à lire les menus. Shino observait Lou par-dessus son menu. Elle était vraiment belle...//

-Tu... Tu commandes quoi? C'est moi qui invite, alors lâche-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:59

_Oh et bien à vrai dire j'ai pas très faim!!!Je suis un peu anxieuse!!!Mais je vais me faire plein de nouveaux amis!! Et puis je vais pouvoir faire du shopping!!C'est genial!! J'adore vivre en plein centre ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:27

//Shino sourit.//

-Booon, si tu n'as pas très faim... Commande une salade!

//Il regarda la carte, puis lança au serveur: //

-Une salade pour la p'tite demoiselle, et pour moi une côte de boeuf!

//Shino se tourna ensuite vers la sublime créature, devant lui.//

-Tu n'as aucune raison d'être anxieuse. Si tu as un agent, il te guidera, te dira quoi faire. Ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:32

-T'as raison!!De toute facon je pars et c'est super important!Rien ne me ferra changer d'avie! D'ailleurs je connais un copain qui vit la-bas!! J'irai lui passer une petit visite surpriseOh je pesne qu'il va bien m'acceuillir mais il va avoir du mal à me reconnaitre depuis le temps!! Non je plaisente je pense pas que j'ai tellement changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:15

//Shino sourit tendrement à sa bien-aimée.//

-si, il va avoir du mal à te reconnaître: tu t'emmbellis de jour en jour...

//Shino se pencha en avant et embrassa son amoureuse. Puis il se recula. Le serveur arriva, avec une petite salade et une côte de boeuf. Shino se jeta sur la côte de boeuf qu'il dévora avec appétit.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:18

//Lou sourit puis dit a son prince charmat : //
-Merci!Mais il ne m'a pas vu depuis le lycée et on c'est bien marré ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:26

-Aaah, c'est un pote de lycée?

//Shino sourit en pensant à Lily, Léo et Léa, les trois frères et soeurs, ses voisins et meilleurs amis.//

-Moi, j'ai de la chance: ma meilleure amie habite ici. Mais alors, tu as laissé tous tes amis à Paris pour venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:30

-Non en faite c'est que lui qui habite à Paris!Il a été mon meilleur ami puis mon petit ami!! Et c'est vrai que mes amis habite assez loin de moi! Mais j'ai beaucoup voyager!J'ai vecu un an à moscou, à londres, et à milan!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:36

//Shino grimaça puis sourit.//

-Ton petit ami? Vas pas faire des bêtises avec lui, hein? Je suis jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

//Lou sourit //
-J'aime bien quand tu es jaloux!C'est super mignon!Mais t'inquiete pas tout ça c'est du passé! J'irai juste lui passer une petite visite!On est resté amis dpuis!!D'apres ce que je sais il est avec quelqun d'autre !
//Lou sourit legerement!//
-Moi aussi je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:17

//Shino sourit tendrement.//

-Encore heureux que tu es avec quelqu'un! A part si tu veux déjà qu'on arrête...

//Shino fixa Lou de ses yeux verts, avec un regard sérieux.//

**Pourvu que ce ne soit que pour plaisanter...**
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

//Lou regarda Shino en rigolant puis lui dit;//
-Oui je te quitte!!! Mais non je rigole!!! Je suis pas une fille comme ça!!!D'ailleurs je suis desollé mais si je veux dormir un peu avant de partit il vaudrait mieu que je file maintenant! J pars tres tot demain!A cause de la navette qui passe qu'à h du mat'!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:26

//Shino fit la moue, se leva et accompagna Lou jursqu'à la sortie. Ils entrèrent dans la voiture. Shino mit le contact, et ils roulèrent jusqu'à chez Lou. Là, Shino ouvrit la portière à Lou. Ils sortirent dans l'air frais de la nuit. Shino contempla un moment sa Lou adorée.//

-J'arrive pas à croire que tu partes, là, demain... ces deux jours avec toi ont passé trop vite...

//Shino sourit tristement. Il s'approcha de Lou, la serra dans ses bras, et l'embrassa, longuement. Puis il la laissa partir, ne lâchant sa main qu'au dernier moment. Il rentra chez lui, triste comme si il la quittait pour longtemps.//

**Allez, Shino, un mois c'est pas long...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête-à-tête avant le départ... Empty
MessageSujet: Re: En tête-à-tête avant le départ...   En tête-à-tête avant le départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête-à-tête avant le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier appel avant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Le restaurant Cupidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser