| RDV <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Menthe
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^ Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: RDV <3 Mer 19 Déc - 16:34 | |
| //lola lui fit la bise// -coucou alors comment tu vas ? | |
|
| |
Jay Billabong
| Sujet: Re: RDV <3 Mer 19 Déc - 17:09 | |
| _Ouai moi ça va!Je suis vraiment desollé pour la derniere fois je te promet que cela ne recommencera plus!! //Jay avait l'air embarassé puis eut une envie soudaine et embrassa Lola!//<3 | |
|
| |
Lola Menthe
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^ Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: RDV <3 Mer 19 Déc - 17:21 | |
| //c'était le plus beau jour de la vie de lola!// **ooooohhhhh il m'embrasse...** | |
|
| |
Jay Billabong
| Sujet: Re: RDV <3 Mer 19 Déc - 17:28 | |
| //Jay continua a l'embrassa un petit moment! Il etait aux anges!!Puis entra chez Lola car rester devant la porte n'etait pas genial!// | |
|
| |
Lola Menthe
| Sujet: Re: RDV <3 Mer 19 Déc - 17:32 | |
| //durant leurs ébats,lola ferma la porte d'une main puis mis ses mains autour du coup de jay// | |
|
| |
Jay Billabong
| Sujet: Re: RDV <3 Mer 19 Déc - 20:46 | |
| //Jay s'arreta brusquement et dit et si on allait manger quelque chose??Il prit le bras de Lola et l'emmena vers la porte et lui dit : // -Je suis venu en moto!!! T'en as deja fait de la moto? | |
|
| |
Lola Menthe
| |
| |
Jay Billabong
| Sujet: Re: RDV <3 Jeu 20 Déc - 21:56 | |
| -Tu sais y'a toujours un danger! //Jay regarda son portable et vit un sms de Lou puis il le lit à vois basse le message suivant: je pars un mois un Paris!Donc c'était juste pour te dire qu'on se verra pas pendant longtemps!!Mais je te raporterai un petit cadeau!! //Eneffet Jay était l'un des meilleurs ami de Lou!// | |
|
| |
Lola Menthe
| Sujet: Re: RDV <3 Jeu 20 Déc - 23:25 | |
| //lola qui avait l'ouïe très très fine entendit le message lu par jay//
-comment ça elle part pendant un mois a paris ?!? mais c'est horrible! il faut absolument qu'on aille lui dire au revoir ! tu ne penses pas ?
//elle pris jay par la main et s'en allèrent dans la rue,il faisait noir,mais il y avait quand même du monde la rue !
-alors,on va ou ? moi je propose le restaurant Cupidon et toi ? | |
|
| |
Jay Billabong
| Sujet: Re: RDV <3 Ven 21 Déc - 22:10 | |
| -Oh euh non !J'aime pas le restaurant Cuîdon!C'est trop classe!Je veux aller voir Lou avant qu'elle ne parte! C'est min amie et surement la tienne!!Vu comme je te connais vous avez bien des points en communs!! | |
|
| |
Lola Menthe
| |
| |
Jay Billabong
| Sujet: Re: RDV <3 Dim 23 Déc - 13:05 | |
| -Mwé non bof!!Vaut mieu les laissé entre eux!!!Je prefere faire mes adieux seul à Lou!!! Je prefere rentrer chez moi! Non je vais aller voir Brad' jveux lui parler!!!Je t'appelle un de ses jours!! //Jay sortit immediatement sans tourner la tete vers Lola!!!Il etait trop ocupée à penser à d'autre chose!! (a cette dispute et cette nouvelle jeune fille....) | |
|
| |
Lola Menthe
| Sujet: Re: RDV <3 Dim 23 Déc - 22:04 | |
| //lola s'appuya sur sa porte en pensant//
**ça me dégoute,moi qui pensait compter pour lui,maintenant que j'ai voulu aller trop vite a la plage les choses ne sont plus du tout comme avant ah!si seulement les choses pouvaient revenir comme avant...**
//elle ferma les yeux se retourna ,rouvrit ses yeux puis retourna chez elle...//
**mais dans ces cas là,pourquoi m'a t-il embrassé tout à l'heure**
//toute la nuit,lola se posa pleins de questions et puis au petit matin lola se dit://
**c'est décidé,il faut que je mette les choses au clair...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV <3 | |
| |
|
| |
| RDV <3 | |
|