Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie en amoureux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Sortie en amoureux ! Empty
MessageSujet: Sortie en amoureux !   Sortie en amoureux ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

//Shino et Lou entrèrent dans le Centre Commercial main dans la main. Ils ne parlaient pas. Shino se tourna vers Lou et vit qu'elle avait une drôle de tête. Il se força à lui sourire.//

-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Sortie en amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux !   Sortie en amoureux ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:25

-J'ai plus envie de partir!Je devrais avoir l'envie et je sais que c'est une oportuniyé mais j'ai plus envie!J'ai pas envie d'être séparé de toi!

//Lou était perdu dans ses pensés!//

-Et puis je pars demain ça veux dire! Je suis pas prete physiquement et mentalement!Tu sais quoi je vais appellé mon agent et lu dire que je refuse!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Sortie en amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux !   Sortie en amoureux ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28

//Shino sourit à Lou, sincèrement cette fois. Il prit son menton dans sa main, il l'avait fait tant de fois...//

-Ecoute, tu ne va pas annuler cette opportunité! Si tu n'es pas prête, - tu es fatiguée à cause de cette folle de Lily, je parie [Lily= Twisted Evil ] - , appelle ton agent et dis-lui que tu retardes un peu le départ!

//Il embrassa doucement Lou.//

-Tu ne vas pas laisser passer un boulot juste pour moi, Lou!

Edit de Lily Twisted Evil : Hum hum, ramène pas ta fraise Shino, tu veux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Sortie en amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux !   Sortie en amoureux ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

-Non je vais partir toute suite c'est ce qu'il ya de mieu à faire!D'ailleurs il faudrait que je parte assez vite pour avoir le temps de faire mes valises!Si tu veux tu pourrai m'aider!Et m'accompagner à l'aeroport!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Sortie en amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux !   Sortie en amoureux ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

//Shino parut un peu déçu, mais il vit un photomaton qui passait par là et un sourire coquin s'étala sur sa bouche. Il tira Lou par le bras et ils s'engouffrèrent dans le photomaton. Là, ils prirent quatre photos: sur la première, shino, derrière Lou, tirait la bouche de celle-ci pour lui faire faire une grimace, puis il se mit à côté d'elle et fit semblant de lui lécher la joue pendant qu'elle prenait un air coquin, ensuite il retourna derrière elle et entoura son cou de ses bras dans une position amicale-amoureuse, et enfin... Il se mit à côté d'elle, prit son menton fin... et l'embrassa tendrement. Ils restèrent ventousés l'un à l'autre bien après que le flash ait retentit, puis ils sortirent de la cabine et Shino récupéra les photos qui sortaient du photomaton.//

-Elles sont jolies, non? De toute façon, toutes les photos sur lesquelles tu poses sont belles Rolling Eyes !

//Il rit et embrassa son amoureuse sur la joue. La plus belle des quatre photos était la dernière. Shino sortit un couteau-suisse argenté de la poche de son slim et sortit les petits ciseaux. il découpa en forme de coeur la quatrième photo et la glissa dans le pendentif de Lou.//

-Voilà. Comme ça, tu penseras à moi tout le temps! Je ne te lâcherai plus l'esprit ! Twisted Evil

//Il rit à nouveau, mais au fond de lui, il était très triste que Lou parte...//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Sortie en amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux !   Sortie en amoureux ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:29

-Merci!Tu sais c'est difficile de patir un mois et je sais que tu est triste!Mais ecoute entre nous rien de nous separe meme la distance!Je t'appellerai tout le jours et finallement 1 mois c'est quoi dans une vie?
**oh faut que j'arrete mais discours aussi bete!**
-Oh et puis faudrai bientot que je rentre chez moi!Si tu veux viens avec moi!Je veux profiter de toi à maximum avant que je parte!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Sortie en amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux !   Sortie en amoureux ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:31

//Shino prit sa petite amie par les hanches et prit un air... pervers, oui, c'est le mot ^^//

-Oui, moi aussi je veux profiter au maximum de toi...

//Il lui mordilla un peu l'oreille puis rit.//

-Je t'ai fait peur?

//Il la prit par la main et ils sortirent du centre commercial, pour aller chez Lou.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Sortie en amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux !   Sortie en amoureux ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:36

//Lou fit exprès des gros yeux comme si elle avait peur!Puis elle lacha la main de Shino et marcha à vive allure en l'ignorant , le laissant seul derriere elle pour qu'il la regarde puis retourna sa tete et fit un clin d'oeil à Shino!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Sortie en amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux !   Sortie en amoureux ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:39

//Shino, lorsque Lou marchait devant lui, eu tout le temps d'admirer sa beauté. Elle était vraiment belle. Puis sa petite amie s'arrêta et il arriva à sa hauteur. Là, pris d'une envie soudaine comme il lui en arrivait souvent, il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Puis, bras dessus, bras dessous, ils marchèrent jusqu'à l'appartement de Lou.//

HS: Lou, tu crées un nouveau topic chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux !   Sortie en amoureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie [mais pas en amoureux^^]
» Sortie entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Centre Commercial :: Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser