Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .xX~Défilé de Noël~Xx.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

.xX~Défilé de Noël~Xx. Empty
MessageSujet: .xX~Défilé de Noël~Xx.   .xX~Défilé de Noël~Xx. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

Bonjour, bonsoir mes Candys!


Après une longue préparation, j'ai le plaisir de vous présenter...

santa Mon Défilé de Noël! santa

Car, bien sûr, Noël approche, et nous devons nous préparer poru cet heureux évènement... Pour cela, le rouge et le blanc sont à l'honneur, bien sûr, mais aussi le vert et le noir, et d'autres couleurs plus disparates...

Pour ce défilé, j'ai décidé d'engager les deux mannequins de Candy-City. J'ai l'honneur de vous présenter...

Lou Bulle...


.xX~Défilé de Noël~Xx. 2-70


Et Shino Yazawa!


.xX~Défilé de Noël~Xx. 30-29


Nous allons suivre ces deux jeunes gens, en pleine explosion amoureuse tongue , dans les jous qui précèderont et qui suivront Noël... Je vous laisse regarder!

La toute première "scène" de ce défilé représente une journée aux achats de Noël. Le couple, en pleine concordance colorée, participe à l'euphorie des fêtes en achetant tous les cadeaux! ^^ Ce moment est un superbe moment, pour tous, je pense. Enfin, si les magasins étaient vides, ce serait encore plus superbe -_-" Brefouillle passons, je disais donc... chaudement habillés, car il fait froid, ben oui, c'est l'hiver, quand même... Nos deux tourtereaux partent shopper un peu.

.xX~Défilé de Noël~Xx. Loushi10


La seconde scène est bien plus rock. En effet, ce soir-là, les amoureux passèrent une soirée en tourtereaux, enfin les tourtereaux passèrent une soirée en amoureux, c'est pareil. Et pour l'occasion, la belle Lou décida de s'habiller PuNkY sExY, comme son petit ami. J'ai décidé d'ajouter à mes créations une veste "Love", de Vivienne Westwood, que les fans de "Nana" ne manqueront pas de reconnaître... Pas la peine de dire que Shino était aux anges! Donc, les voilà, encore en plein accord de couleurs... Par-faits !

.xX~Défilé de Noël~Xx. Loushi11


Mais le temps passe vite, et déjà la soirée de Noël est là... Pour cette soirée, les deux étaient habillés... en accord avec Noël; dirons-nous! Sexy Princesse Noël pour Lou, Digne Héritier du Père Noël pour Shino!

.xX~Défilé de Noël~Xx. Loushi12


Voilà, Noël est terminé, déjà le père Noël s'envole des mains de Lou pour repartir en Laponie... Mais il reste une fête! LE NOUVEL AN! Pour cela, oubliés le rouge et le blanc. Lou est habillée en petite princesse printanière, comme pour faire venir une peu de printemps dans cet hiver glacial, et Shino, très classe, et classique, pour une fois (attention détail: le bracelet clouté !).

.xX~Défilé de Noël~Xx. Loushi13


Voilà, j'éspère que ce défilé vous a plu! Je remercie Vivienne Westwood pour sa "Love", le père Noël et, bien sûr, nos deux tourtereaux sans qui ce défilé aurait cruellement manqué de romantisme !

N'hésitez pas à donner votre avis (même s'il est défavorable !) sur mes créations!

I love you Merci d'avoir regardé le défilé! Je vous aime ^^ I love you

rendeer Lily Sugar [Lou Bulle et Shino Yazawa, aussi ^^] rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

.xX~Défilé de Noël~Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX~Défilé de Noël~Xx.   .xX~Défilé de Noël~Xx. Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:32

WAHOUHHHHHHHHH!!!!!!! affraid

Alors là, je suis... soufflée!! Et envolée si c'est possible! Laughing Difficil de faire mieux après ça! J'ai surtout aimé la scène des achats de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

.xX~Défilé de Noël~Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX~Défilé de Noël~Xx.   .xX~Défilé de Noël~Xx. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:33

Surprised
Franchement, Lily... Tu nous a bien représentés, c'esr hyper romantique... Merci beaucoup ma Lily! ^^ Tu as fait du vraiment bon travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

.xX~Défilé de Noël~Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX~Défilé de Noël~Xx.   .xX~Défilé de Noël~Xx. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:43

Merci beaucoup Embarassed ça me touche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
Contenu sponsorisé





.xX~Défilé de Noël~Xx. Empty
MessageSujet: Re: .xX~Défilé de Noël~Xx.   .xX~Défilé de Noël~Xx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.xX~Défilé de Noël~Xx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Salle des défilés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser