Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shopping avec une mannequin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Shopping avec une mannequin! Empty
MessageSujet: Shopping avec une mannequin!   Shopping avec une mannequin! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:15

//Lindsay se gara sur le parking du centre commercial, entra après avoir fermé sa voiture et attendit Lou devant Mode'Land.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Shopping avec une mannequin! Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une mannequin!   Shopping avec une mannequin! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:11

//Lou arriva à pied puis vit Lindsay et lui fit la bise//
-Salut Lindsay ça va ????Moi je suis super contente d'aller faire du shopping ca fait un petit moment que j'en ai pas fait!!!D'ailleurs quoi de 9 question love enfin tu sais quoi (brad!)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Shopping avec une mannequin! Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une mannequin!   Shopping avec une mannequin! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:09

//Lindsay entra dans le magasin en compagnie de Lou. Elle regarda avec intêret un jolie jupe blanche.//
-Tu as raison! ça fait du bien le shopping!
//Elle s'approcha des jupes et entreprit de chercher sa taille parmi le rayon.//
-Qu'est-ce que tu en penses?? Elle est jolie, non?
//Elle trouva enfin une taille 38 et colla la jupe contre elle pour voir comment ça faisait.//
-Oh, tu sais... avec Brad, disons que ça stagne! J'ai de plus en plus l'impression que je ne lui plaît pas. Il résiste à toutes mes avances... ou alors il ne s'en rend pas compte.
//Elle poussa un soupir et se tourna vers un présentoir de tuniques en promotion.//
-Et toi, Lou? Tu as réfléchi à inviter Shino pour le défilé? J'ai entendu dire qu'il était devenu mannequin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Shopping avec une mannequin! Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une mannequin!   Shopping avec une mannequin! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:32

//Lou trouvait très jolie les tuniques!//

-Oh et bien j'y ai songé mais je ne sais pas trop quoi faire!D'ailleurs pour ton defilé ça avance!Ah oui et je vais participer à celui de Lily aussi!! Je suis trop contente!Ma pauvre c'est dommage Qu'avec brad ça n'avance pas! Ecoute je suis sure qu'il t'apprecie mais qu'il veux faire plus ta connaissance non??Enfin je sais pas moi!Je suis pas dans sa tete!

//Lou trouvait bete ce qu'elle disait mais continua quand meme!//
-Prend ton temps!!!!!Oh et tu pense que je dois en parler a Shino pour le defilé?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Shopping avec une mannequin! Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une mannequin!   Shopping avec une mannequin! Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:28

-Si je te le dis! Wink
//Lindsay se retourna pour faire un clin d'oeil à Lou, une tunique en soie marron dans les mains.//
-Mmmmmhhh... je vais l'essayer aussi, elle ira très bien avec la jupe! Et toi, Lou, tu prends quoi?
//Elle se dirigea vers les cabines.//
-De toute façon, il faut que tu sois avec quelqu'un pour le défilé, puisque c'est en couple! Et je pense que tu devrais en effet inviter Shino!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Shopping avec une mannequin! Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une mannequin!   Shopping avec une mannequin! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:27

-Okay!Bon bah je vais l'appeller ou lui rendre visite plus tard!Moi je vais prendre des gettres!!Je trouve ça trop beau!Oh et puis un slim!
//Lou prit le slim qui lui plaisa!Puis chercha sa taille mais ne trouvait pas de 36!//
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Shopping avec une mannequin! Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une mannequin!   Shopping avec une mannequin! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:46

-Tu as raison, c'est super mignon, les gêtres!!
//Lindsay passa la jupe blanche et la tunique en soie puis elle sortit s'examiner dans le miroir.//
-Je prends le tout!
//Elle retourna dans la cabine mettre ses vêtements. Quand elle fut sortie, elle demanda à Lou://
-Tu as trouvé ce que tu voulais? Sinon, demande à la vendeuse là-bas! Je suis sûre qu'il doit bien lui rester un slim 36 quelque part! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Shopping avec une mannequin! Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une mannequin!   Shopping avec une mannequin! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

//Lou eu un petit sourire d'anthousiasme!//
-C'est bon j'ai trouvé!!
//Lou courrut essayer c'est vetements puis les "adopta" immediatement!Puis elles allèrent à la caisse.Lou sortit son prtable et vit qu'elle avait un sms!//Mais de qui était il?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Shopping avec une mannequin! Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une mannequin!   Shopping avec une mannequin! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:43

//Lindsay, ses achats en main, posa sa tête sur l'épaule de Lou pour regarder le portable.//
-Tiens, qui c'est??
**Roooo quelle curieuse, Lindsay! Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec une mannequin! Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une mannequin!   Shopping avec une mannequin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec une mannequin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping
» shopping solo de lola
» rdv avec Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Centre Commercial :: Mode'Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser