Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Italie, pays de mode!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:36

//Lindsay était arrivée devant le magasin avec l'espoir de dénicher des vêtements sublimes, à en faire baver les mannequins italiens, au défilé pour lequel elle était invitée à présenter ses créations.//
**Bon... qu'est-ce que je vais bien pouvoir essayer??**
//Elle s'était décidée à entrer et comtemplait les robes de soirée. Finalement, elle opta pour une robe simple et des chaussures à talons aiguilles.//
L'Italie, pays de mode! Lindsa11


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: Re: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:51

//Coco se promenait dans la ville et ne savait pas où aller car elle ne connaisait personne. Mais ce n'était pas grave, elle n'était jamais seule: Guerlain, son huski, était là! Very Happy //
**Tiens, si j'allais faire un tour dans les magasins??**
//Ni une, ni deux, elle s'engouffra dans la boutique, Guerlain sur les talons. Il lui était tellement dévoué qu'il n'avait pas besoin de laisse.//
**Ouah!! affraid Cette robe est sublime!!**
//Quand elle fut sortie de la cabine avec, elle aperçut une fille, habillée pareil, qui se regardait dans le miroir en face.//
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: Re: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:05

//Lindsay vit le reflet d'une jeune fille qui la regardait bouche bée, avec la même robe et les mêmes chaussures. Elle se retourna et l'inconnue rougit tandis qu'elle la dévisageait. Elle s'avança de quelques pas dans sa direction mais un chien huski lui barra la route d'un air menaçant.//
-C'est marrant, on a la même tenue! Very Happy Euh... gentil le chien.
//Elle essaya de le contourner mais il ne semblait pas du même avis.//
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: Re: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:37

//Coco sourit: son chien avait toujours eu une tendance à la protéger. Elle le tira pourtant fermement en arrière pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de s'interposer. Elle s'approcha à son tour de la fille.//
-Oui! D'aileurs cette robe vous va super bien! Very Happy Vous devriez la prendre! Au fait, je m'appelle Coco et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: Re: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:43

//Lindsay tourna sur elle-même pour observer la robe qu'elle portait.//
-Ah tu trouves?? Merci, je vais la prendre alors!! Very Happy Toi aussi, elle ne te va pas si mal... Et euh moi c'est Lindsay! Tu es nouvelle à Candy-city? Je ne t'ai jamais vu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: Re: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

-Oui, je viens d'emménager dans l'immeuble Holiday! Et il faut avouer que je ne connais pas grand chose ici... ni grand-monde d'ailleurs! Sad
//Coco regarda autour d'elle, les bras sur les hanches comme pour se réchauffer, un air perdu sur le visage. Guerlain vint lui lécher affectueusement la main.//
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: Re: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

-Oh t'inquiètes pas, tu verras, y a pleins de gens sympa ici!!
//Tandis qu'elles discutaient, Lindsay se rendit à la caisse pour payer la robe et les chaussures.//
-Maintenant, je vais à la plage pour surfer, tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: Re: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:06

-Oh oui, j'aimerais beaucoup!! Tu voudrais bien m'apprendre?? ça fait quelques tems que ça me tante!
//Coco regardait Lindsay avec des yeux brillants d'exitation.//
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: Re: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:14

//Lindsay éclata de rire devant l'air ébahi de Coco.//
-Super! On y va avec ma voiture, elle est garée sur le parking. Ton chien ira à l'arrière...
//Elle jeta un regard méfiant à Guerlain.//
-Et pour le surf, tu sais, je ne suis pas la mieux placée pour t'apprendre! Moi-même, je viens de m'y remettre! Mais je connaîs quelqu'un qui pourrait te prendre dans son école de surf! On passe y faire un tour maintenant pour que je te le présentes, si tu veux?
//Elle était sortie de la boutique et invita Coco à monter dans la voiture. Elle mit le chien à l'arrière et monta à son tour.//
Revenir en haut Aller en bas
Coco Chanel

Coco Chanel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: Re: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:56

//Coco monta dans la voiture, toute joyeuse et sourit à Lindsay.//
-Oui, ce serait trop cool! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Italie, pays de mode! Empty
MessageSujet: Re: L'Italie, pays de mode!   L'Italie, pays de mode! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Italie, pays de mode!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Centre Commercial :: Mode'Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser