Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: deprimé   deprimé Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:28

//Lou rentra chez elle toute confuse et desespere et pris une tablette de chocolat mis un vieu gros pull puis se mis dans on lit et mis de la musique! (http://www.radioblogclub.fr/open/96150/sway/The%20Perishers%20-%20Sway) elle etait tres pensive//
**Oh je crois que je ne sortirai plus jamais de chez moi!Je suis seule, je suis moche quesque je fais sur terre apart pour pourrir la vie des autres!**
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:56

//Lindsay arriva toute joyeuse sur les marches de l'immeuble Nuage, avec son cahier à dessins contenant quelques esquisses de modèles de robes et de costumes pour le défilé. Ele avait en tête de prendre Lou comme mannequin, à la demande de celle-ci Exclamation Elle sonna à l'interphone et attendit que Lou lui réponde.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

//Lou ouvrit la porte! Avec une tete de deprime le maquillage qui coule et la tenue horrible!//
-Salut Lindsay
//elle lui fit un petit signe de main!//
-Viens entre!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:58

//Lindsay entra et fut quelque peu étonnée par la mine décomposée de son amie. Shocked //
-Lou, mais qu'est-ce qui t'arrives???
//Elle posa son cahier à dessins sur une table proche et regarda Lou plus attentivement avec compassion.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:32

-Oh ce qui m'arrive??Euh bah viens entre viens t'assoir je vais t'expliquer!
Tu veux quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:33

//Lindsay s'assit et lui sourit gentiment Smile .//
-T'embêtes pas! Un verre d'eau me suffira!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:39

-Je t'apporte ca toute suite!Tu veux savoir ce qu'il m'arrive!Deja en se moment personne me propose du travail!!Ce me sens seule!!!
//Une larme sortit de l'oeil de Lou//
-Oh et c'est pas tout hier j'ai rencontrer un mec et tu sais comment je l'ai rencontrer??Je lui ai rentre dedans et je lui ai casse la clavicule!Et il doit me detester grave!Je suis vraiment maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

-Ne t'inquiètes pas pour lui! Comme c'est un garçon il sera raaaaavi d'avoir une raison de se plaindre auprès d'une jolie fille! Smile Je suis sûre qu'il te considère déjà comme son infermière attitrée!! Tu vois c'est déjà un super travail! Et en parlant de travail, je t'en ai trouver un justement, au moins pour l'instant, tu seras mannequin pour le défilé! C'est bien ce que tu voulais?
//Lindsay avait posé une main compatissante sur celle de Lou.//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

-Je culpabilise trop pour le gars je lui ai cassé sa clavicule et en plus il m'a dit que je devrai marcher plus vite et tout et tout!Il etait super fache!C'est sur je suis pas prete de le revoir!Pourtant je culpabilise telemnt!Je sais plus quoi faire!
//Lou avait le regard vide puis d'un coup elle se mit a sourire un peu!//
-Ah oui j'avais pratiquement oublier c'est vrai t'as un defilé pour moi??C'est genial!Depuis le temps que j'attend pour que mon reve se produise!
//Lou reprit du chocolat puis reflechit et dit //
-tiens continu tes dessins je prepare quelque chose vite fait!
//Lou prepara un gateau ( et oui elle adoe cuisiner!)puis le mit au four//
-j'ai ffais un gateau il est au four!Cuisiner c'est un remede quand on est deprimé enfin chez moi!En plus le chocolat j'adore ca!Oh et montre moi tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

// a ce moment là lola rentra a la maison elle posa ses clefs puis dit joyeusement://
-ya quelqu'un???
//voyant que personne ne lui répondait elle s'approcha de la salle a manger et vit lindsay et lou!//
-ça alors vous en faîtes une tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:33

//Lindsay se retourna sur sa chaise pour identifier l'arrivanteet les sourcils un peu fronçés. Quand elle reconnut Lola, elle luifit un sourire.//
-Ah Lola!
//Puis elle regarda Lou, l'air légèrement inquiet.//
-Euh oui, dison qu'aujourd'hui, Lou a un... petit problème existenciel! Mais ça va déjà mieux! La preuve, elle a fait un gâteau!
//Puis elle tapota une chaise entre Lou et elle.//
-Viens t'asseoir, Lola, nous sommes en train de regarder ce qui pourrait aller à Lou pour le défilé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:42

-Oh salut Lola!Ca va?oh je trouve vraiment genialde vous voir toutes les deux vous me remonter le moral!Et ils sont tellement bien tes croquis!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:15

//moi aussi j'aurais besoin qu'on me remonte le moral parce qu'en ce moment avec jay ça va pas super bref...//
-mais lou toi qu'est ce qui te mets dans des états pareils ?
**attends..**
//lola fixa lou puis...//
-je sais c'est SHINO ! ne te tracasse pas je pense qu'il a autant envie que toi de le r'evoir et qu'il ne t'en veut pas du tout !
**elle a de la chance elle au moins c'est réciproque !**
-non,moi c'est avec Jay ! enfin mes histoires ne vous interressent pas ! je ne vais pas pourrir l'ambience!
//les yeux de lola se mirent a briller on aurais dit qu'elle allait pleurer! elle voulu changer de sujet pour ne pas se laisser porter par ses émotions//
-c'est un gâteau a quoi lou?
**ah jay...**
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

//Lindsay se mit à picorer des petites miettes dans sa part de gâteau tout en observant les deux filles.//
-Mais au fait... j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble ce Shino! ça fait bientôt 5 minutes que vous en parlez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:31

-Oh!! Ma pauvre ça s'arange pas avec Jay?? Non mais laisse lui le temps de reflechire!!C'est sur que t'aillait trop vite avec lui!
**Oups je suis petetre un peu trop direct!Et oui c'est ca l'honneté!Bon la prochaine fois j'apprendrai à ma taire! La pauvre**
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:31

-Oh!! Ma pauvre ça s'arange pas avec Jay?? Non mais laisse lui le temps de reflechire!!C'est sur que t'aillait trop vite avec lui!
**Oups je suis petetre un peu trop direct!Et oui c'est ca l'honneté!Bon la prochaine fois j'apprendrai à ma taire! La pauvre**
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:54

//Lindsay tournait la tête de Lou à Lola puis de Lola à Lou, comme dans un match de tennis. Elle ne comprenait rien à rien!//
**Gloups! J'ai perdu le fil de la conversation! Rolling Eyes **
//Pour ne pas trop avoir l'air ignorante, elle se garda de poser des questions et se concentra sur une miete qui s'était égarée sur son annulaire. Mais au bout d'un moment, elle en eut assez de garder le silence et demanda, la voix un peu rauque faute de ne pas avoir parler pendant un moment://
-Mais euh, HUM! Excusez-moi... mal à la gorge, qu'est-ce qui s'est passé entre toi et Jay? Non, juste pour info personelle parce que j'ai l'impression d'avoir raté un épisode! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:16

//les yeux de lola brillèrent//
-je vais tout t'expliquer depuis le début:
au début nous sommes allés boire un coup au candy bar et tout t'allait bien jusqu'au moment ou il m'a demandé:quels types de mecs aimes-tu? j'ai essayé de répondre en le décrivant pour qu'il sente que je l'appreciais mais j'ai fait une gaffe (faute de frappe^^) au lieu de mettre "j'aime les brun(comme lui" j'ai mis "j'aime les blonds"-_-" bref il s'est vexé et a vouliu partir je l'ai retenu et il m'a proposé que l'on oublie donc après tout allait rebien et je suis rentrée ! ensuite il m'a apelé chez moi et a fixé un rdv au cinéma tout s'est très bien passé d'ailleurs on a mangé des pop-corn bref ... ensuite nous sommes allés nous promenés a la plage ,nous nous sommes assis dens le sable, il n'y avait personne (donc très romantique la soirée) et là il a effleurer mes lèvres (j'étais au paradis ) et moi comme d'habitube j'ai du tout faire foirer! je l'ai pris dans mes bras et je me suis allonger par terre ! donc forcément il a mal réagi! et il est parti depuis il ne veut pas me voir il veut que l'on s'explique ce soir a 20h00 pourvu que ce ne soit pas pour rompre sinon là je crois que entrer en dépréssion ! ^^
//lola n'avait plus de salive^^ ,une larme glissa le long de sa joue//
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:09

-Oh ma pauvre ca c'est toujours pas arangé?Je te promet que ca va s'arangé! Ah et toi ca se passe comment question love?Allez chacune son tour Loal la fais a toi maintenant!
**Qu'est ce que je dit??**
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:21

//Lindsay délaissa les mieees de chocolat sur ses doigts pour regarder Lola.//
-Oh Lola! Je suis désolée! Je n'aurais pas du te poser la question... mais tu sais, tout le monde peut faire des ereurs, même en amour! Seulement, si Jay t'aime vraiment, il saura que tu t'es laissée emporter et il te pardonneras!
//Puis elle se tourna vers Lou, rougissante.//
-Moi, mes histoires d'amour??? Eh bien, il ne se passe rien pour l'instant! J'ai juste... le béguin pour Brad, vous savez le frère de Zaza! Embarassed Mais ça n'ira pas très loin! Et toi Lou? Le garçon à la clavicule cassée, il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:58

-si j'ai bien un conseil a vous donner c'est "ne gaffes pas vous allez vraiment déprimer sinon!
et pui tu sais lindsay ça m'a fait du bien de vider mon sac vous êtes vraiment de supers amies et puis tu sais brad je suis sur qu'il n'attend qu'une chose c'est de sortir avec toi !
quand a toi lou,je sais que tu l'aimes shino ! Embarassed
**elles sont trop a rougir toutes les deux**
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:04

//Lindsay sourit.//
-Merci Lola! Mais tu sais, je ne vais pas me voiler la face, Brad n'est pas le genre de garçon à tout faire pour sortir avec une fille! Si c'était le cas, je pense qu'il me l'aurait déjà fait savoir! Et puis il ne faut pas que je sois une "proie" facile pour lui, sinon c'est pas drôle... enfin j'imagine que c'est ce qu'il se dit! De plus, je ne veux pas précipiter les choses, on ne se connaît que depuis lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:07

-toi au moins tu te précipites pas comme la gaffe que j'ai faite avec jay!
//lola partit chercher un couteau dans la cuisine pour couper le gateau de lou//
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:11

//Lindsay ricana. Laughing //
-ça, pour pas me précipiter, je marche au ralenti presque! Mais il faut dire que je suis une grande timide et j'ai peur de tout démolir si jamais je tente quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:06

-Eh bah y'en a des choses qui se passent!Un conseil Lola tu va beaucoup trop vite avec jay!Vous vous connaisez seulement depuis 2 3 jours et tu dis deja que t'es folle amoureuse , tu l'embrasse!Tu sais comment sont les mecs!!Ne le perd pas Jay!Je sais qu'il est important pour toi! Oh et pourquoi tu dis que j'aime Shino je ne l'ai vu que une seule fois!Non je dirai juste qu'il est sympa
//Lou rougit//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deprimé Empty
MessageSujet: Re: deprimé   deprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Habitations :: Immeuble Nuage :: Studio de Lou Bulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser