Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la séance SOLO de lola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:27

//Lola un jour se leva et se dit//

*tiens aujourd'hui je vais aller faire un peu de gym ça fait pas de mal je vais pouvoir me "sculpter"lol*

//bref elle partit en salle de gym et commença son entrainement//

*1,2,1,2 et 5,6,7 et 8 et...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:07

//Lindsay était résolu à faire au moins une séance de gym par semaine. Après un énorme effort pour sortir du lit ce matin, elle avait enfilé jogging et tee-shirt, prit un solide petit déjeuner et son mp3 dans les oreilles, avait couru le trajet séparant sa villa de la salle de sport. Arrivée à destination, elle explora la salle d'un regard et s'installa sur un vélo d'appartement. Pendant qu'elle pédalait, Lindsay observait les gens. Elle aperçut une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu à Candy-city jusqu'alors.//
**Je me demande bien qui c'est... je devrais peut-être aller me présenter.**
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

//Lou arriva pour faire du sport puis commenca de faire de la gym comme a son habitude de tous les jours!Elle regarda autour d'elle et elle apercu Lola et Lindsay!!
**au super pour une fois que je fait de la gym avec quelqun!**
//Elle se dirigea vers Lola pour commencer//
-Salut Lola c'est sympa de te voir ici!!Alors toi aussi tu fais de la gym??Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: a   la séance SOLO de lola Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:49

-bah oui tu crois quoi il faut bien s'entretenir dans la vie aufèt j'avois quelquechose a te demander !

//lola attendu la réponse de lou et se remit a courir sur son tapis,elle aperçut au loin une jeune fille ...//
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58

//Lindsay, qui surveillait depuis quelques minutes la nouvelle arrivante, vit Lou s'approcher d'elle. Bientôt les deux jeunes filles entamèrent une conversation. Lindsay poussa un soupir de soulagement et descendit de son vélo pour aller se présenter. Mais une fois son pied à terre, elle hésita.//
**Peut-être est-ce malpoli de les interrompre... je ne voudrais pas avoir l'air de m'incruster! Rolling Eyes **
//Finalement, Lindsay se dit qu'elle resterait juste le temps des présentations. Elle s'avança alors vers Lou et son amie, un grand sourire aux lèvres.//
-Salut Lou! Bonjour! Je m'appelle Lindsay et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

undefined- Au salut lindsay!! Ca fait super longtemps que je t'ai pas vu!!!Ah oui je te presente Lola-menthe!! On s'est encontré avant-hier à l'agence immobliliere!Tiens oui Lola tu voulais me poser une question!!? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:15

-oui ! je voulè te demander si tu accepterè d'être ma colocataire ?
enchanté de faire ta connaissance plus on a d'amies mieux c'est tu ne penses pas ? si tu as quoi que ce soit tu peu men parler si tu veut il n'y a aucu de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:30

//Lindsay sourit un peu embarrassée. Elle le traduit en se passant la main dans les cheveux en regardant au dessus d'elle. Laughing //
-Ah...euh oui c'est vrai! Dis-moi euh...Lola...tu voudrais participer à mon défilé spécial robe et smoking? Et toi, Lou ça t'intéresses? Je suis créatrice! Et toi tu fais quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:51

-a moi ossi je sui créatrice !
en gros ce qui est du nivo boulo on est enemi C horrible !!!!!

Edit de Lily: Nan pas du tout, vous pousez bosser ensemble aussi! Et pas de langage SMS, Lola!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: kewstion   la séance SOLO de lola Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:28

-Ah ca tombe bien lindsay!Ce suis mannequin!!!Donc tu peut me faire essayer des vetement quand tu veut!D'ailleurs moi j'ai moi meme ma collection de vetement de defilé!!!!Ah et lola je viendrai chez toi un de ces jour pour parler de ça!!Ah et ça vous dis d'aller à la cafet'?? juste apres le sport???
Revenir en haut Aller en bas
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

-Moi je suis partante et toi Lindsay ?
//elle se tournèrent toutes les 2 vers elle et attendirent sa réponse ...//
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:22

-Ah oui ça me dirait!!
**Dis donc tu t'étais pas tenu un programme de sport?? Suspect Oh et puis zut, c'est pas tous les jours qu'on voie ses copines!**
//Lindsay réprima un sourire qui en disait long.//
-Et si on allait au bar de Likita? //Elle consulta sa montre.// Il est encore tôt, le service du matin ne doit pas être terminé! Et puis je suis sûre que ça lui fera plaisir de nous voir! Quest-ce que vous en dîtes?
//Elle scruta les visages de Lou et Lola en quête d'une réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:20

-oui et puis de toute façon on a rien a perdre !
juste a gagner son sourire !
**Heu.. c'est pas un peu bête ce que je viens de dire ?**
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:58

//Lindsay sourit à Lou.//
-Bon alors qu'est-ce qu'on attend? Le temps de se changer et en piste! On se retrouve à la sortie! Very Happy
//Elle attrappa son sac de sport et sortit de la salle en direction des cabines.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la séance SOLO de lola Empty
MessageSujet: Re: la séance SOLO de lola   la séance SOLO de lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la séance SOLO de lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping solo de lola
» lola et lou
» demande pour lola !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser