Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre encore plus inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Rencontre encore plus inatendu Empty
MessageSujet: Rencontre encore plus inatendu   Rencontre encore plus inatendu Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:30

//Elle buvait son café après avoir fait du shopping.Quand soudain elle rencontra une personne quelle avait dejà vagement vu//
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre encore plus inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre encore plus inatendu   Rencontre encore plus inatendu Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

//Lily, qui avait passé la matinée à chercher un diadème de princesse pour sa petite soeur qui habitait loin, s'assit, épuisée, sur une chaise de la cafétéria, son plateau fumant devant elle. Elle n'avait pas fait attention à où elle s'asseyait, et vit devant elle une fille qu'elle avait déjà vue quelque part.//
-Oh!! Bonjour! Vous êtes une nouvelle locataire de l'immeuble Nuage, n'est-ce pas? Je m'appelle Lily Sugar, vous vous souvenez de moi? On s'est croisées sur le pas de ma porte, l'autre jour! Oh, mais, au fait, je ne vous dérange pas?
**Eh ben voilà, je suis encore allée trop vite...Elle va me prendre pour une folle, à coup sûr!**
//Lily fit un grand sourire à Lou, attendant sa réaction.//
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
Lou Bulle

Lou Bulle


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Rencontre encore plus inatendu Empty
MessageSujet: discussion   Rencontre encore plus inatendu Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:55

//Elle fut contente de ne plus être seule//
-Salut!ca me fait vraiment plaisir de te voir!!Nous allons pouvoir faire conaissance.
**Je pense qu'on va devenir de bonnes amies enfin je l'éspère**
-Nous pourrions aller au cinema demain pour voir un film?je sonnerai chez vous pour vous demander quel film vous vouler voir?Je suis desolle il faut que je parte j'ai du travail à finir pour la Fac.Au fete alley vous à la FAC?
//Elle se leva et dit Aurevoir à Lily Sugar//
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre encore plus inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre encore plus inatendu   Rencontre encore plus inatendu Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:14

//Lily cria, pendant que Lou s'éloignait://
-Oui!! J'y vais! Nous sommes dans la même classe, enfin j'éspère! On le saura demain!
//en effet, demain, c'était la rentrée, à la Fac! Lily finit son repas et se leva, quittant la cafétéria.//
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
Contenu sponsorisé





Rencontre encore plus inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre encore plus inatendu   Rencontre encore plus inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre encore plus inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Centre Commercial :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser