Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De superbes mannequins...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Sugar

Lily Sugar


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : à Candy-City...
Emploi : Administratrice et créatrice ;)
Loisirs : manger des chocolats
Date d'inscription : 21/02/2007

De superbes mannequins... Empty
MessageSujet: De superbes mannequins...   De superbes mannequins... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:15

sunny Hello! sunny

Je vous propose un nouveau concours, et pas n'importe lequel car il vous permettra d'accéder à la célébrité... Je m'explique:
Je vais créer une bannière en gif pour le forum, et dessus figureront deux Candys, une fille et un garçon. et, cette fille et ce garçon... Ce seront deux Candys de Candy-City!
Comment participer au concours, vous demandez-vous: Eh bien, il vous suffora de créer une image ressemblant à votre personnage sur le forum, avec les mêmes caractéristiques que lui, ou bien de donner votre avatar actuel. La plus belle Candy-Girl et le plus beau Candy-Boy auront l'honneur de figurer sur la bannière du forum! Vous remplirez le formulaire suivant et le posterez ici même:

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Caractérisitques du personnage:[/b]
[b]Image proposée:[/b]

Les deux gagnants, en plus de l'insigne honneur de figurer sur la bannière du forum, se verront attribuer la coquette somme de 150 Candyz chacun ^^ !!

Je précise que, pour le gif, je ne prendrai que le haut de votre corps, donc ne soyez pas déçu. Et quand je dis "Nom" et "Prénom", il s'agit bien sûr du nom de votre personnage! Pour l'image, vous pouvez l'héberger sur Servimg.

A vos Dollmakers, épatez-moi, créez le plus beau Candy du monde... Ou faites-le vous créer par moi-même! Moi et pas les autres créateurs car s'ils participent, ils ne seront pas impartiaux dans la création, tandis que moi, je ne participe pas!

Bonne chance!


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/chamallow-creations
Likita Huang

Likita Huang


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : sur une étoile qui ne s'éteind jamais (lol)
Emploi : rédactrice du "potin des candys"
Loisirs : guitare et pleins d'autres chose sans importance
Date d'inscription : 24/03/2007

De superbes mannequins... Empty
MessageSujet: Re: De superbes mannequins...   De superbes mannequins... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

Nom: Huang
Prénom: Likita
Caractérisitques du personnage: Likita est blonde, un peu fofolle et elle aime la couleur. Elle adore aussi jouer de la guitare
Image proposée:De superbes mannequins... Likita10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meilleure-des-vie.forumactif.fr
Lola Menthe

Lola Menthe


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : dans ma bulle... de chewing-gum ^^
Date d'inscription : 08/11/2007

De superbes mannequins... Empty
MessageSujet: casting pour "lola-menthe"   De superbes mannequins... Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:27

Nom:MENTHE
Prénom:Lola
Caractérisitques du personnage:ne s'habille qu'en noir rouge et blanc et quoi qu'il arrive s'il arrive même la pire chose a lola elle ne baisse pas les bras c'est ça sa plus grande qualité !
Image proposée:

De superbes mannequins... Candy_10

Edit:

hello candy city , bon je sais que ce n'est point très commode ce que je vais faire mais ce n'est poin grave lol !
je retire mon personnage mais j'en présente un autre :


Nom:MENTHE
Prénom:Lola
Caractérisitques du personnage:ne s'habille qu'en noir rouge et blanc et quoi qu'il arrive s'il arrive même la pire chose a lola elle ne baisse pas les bras c'est ça sa plus grande qualité !
Image proposée:

De superbes mannequins... Re_can10

Voilà celle là je la laisse je la trouve belle et j'éspère que vous aussi !

Remarque de Lily: Edite tes messages au lieu d'en poster deux à la suite s'il te plaît!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

De superbes mannequins... Empty
MessageSujet: Re: De superbes mannequins...   De superbes mannequins... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:56

Nom: Faries
Prénom: Lindsay
Caractéristique du personnage: Fidèle à son esprit créateur, Lindsay fait confiance à son originalité! Et pour que ce soit lumineux, elle compte sur les couleurs vives! Wink
Image proposée:
De superbes mannequins... Lindsa10
Revenir en haut Aller en bas
Shino Yazawa

Shino Yazawa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

De superbes mannequins... Empty
MessageSujet: Re: De superbes mannequins...   De superbes mannequins... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:55

Je participe, je dois arrondir mes fins de mois... Wink

Nom: Yazawa
Prénom: Shino
Caractérisitques du personnage: Shino a un look punk assez original, mais contrairement à son look, il n'est pas trop agressif, il est même très gentil ! Il a les cheveux de couleur variable, en ce moment, c'est le bleu. Il ressemble beaucoup à Shin, dans le manga "Nana", c'est de lui que je me suis inspiré ^^
Image proposée:

De superbes mannequins... Vavash10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De superbes mannequins... Empty
MessageSujet: Re: De superbes mannequins...   De superbes mannequins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De superbes mannequins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Candy City :: Salle des concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser