Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Urgence2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 15/05/2007

Urgence2 Empty
MessageSujet: Urgence2   Urgence2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:17

//Mathieu entra en claquant la porte!lin sursauta!!!//
- il me faut une tenue pour aller diner avec likita je supose qu'elle est aler te voir et j'aimerai que ma tenue hum comment dire soit accordée avec elle et qu'elle soiot belle et je veut etre...........gencleman(dsl pour les fautes d'orthographe dsl Laughing )tu vois c'est un peu un premier rendévous et..........voila
//il était génée //
-c'est ta meilleur amie tu la connait mieux que moi et fait moi une tenue qui pourait lui plaire tu vois!
//il s'arreta il était essouflé et:pale: !//
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Urgence2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence2   Urgence2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:15

**C'est pas vrai, je vais jamais arriver à finir mes tenues pour le défilé! Ah l'amour que de travail! Rolling Eyes **
silent -Bon, d'abord calme-toi, il n'y a pas le feu! On va aller dans le salon si tu veux bien, je m'en sers comme salle de travail. Tu veux quelque chose à boire? //demanda Lindsay en fronçant les sourcils devant l'air essouflé de Mathieu.//
-Je crois que j'ai ce qu'il te faut! Twisted Evil
//Elle entraina Mathieu jusqu'au salon et lui servit une grand verre d'eau fraîche avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit! Ensuite, elle s'appliqua à retrouver son classeur à desins dans le fouillis de fils, aiguilles et boules de papiers éparpillés sur la table. Quand ce fut fait, elle se mit à promener le feutre noir à sa guise sur la feuille. Elle ne pouvait plus s'arrêter! Elle posa doucement son feutre et leva son esquisse face à Mathieu. Elle le regardait avec de grands yeux brillants.//
-Qu'est-ce que tu en dit? La rose je l'ai dessiné dans la foulée pour te donner un air romantique!
Urgence2 Mathie10
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 15/05/2007

Urgence2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence2   Urgence2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:35

- mercie heu je peux pas rester je dois encore acheter des truc enfin......tu pourais me conseiller pour un cadeau a likita!stp bom
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Urgence2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence2   Urgence2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:52

-Euh...une rose? Laughing
//Puis elle le regarda plus sérieusement, droit dans les yeux, la tête appuyée dans sa main.//
-En fait, je pense sincèrement qu'une rose,, c'est un très beau cadeau! C'est simple mais ça veut dire beaucoup de choses! Connaissant Likita, je suis sûre que le vrai cadeau qu'elle appréciera ne sera pas celui que tu lui achèteras! C'est une fille qui a la joie de vivre et toujours le sourire! Avec ces critères c'est facile de lui trouver un truc qui lui corresponde! Réfléchis à ça...c'est tout ce que je peux te dire, ce n'est pas avec moi qu'elle a rendez-vous ce soir! Mon travail s'achève là!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 15/05/2007

Urgence2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence2   Urgence2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

-bon je vais y réfléchir mais puisque tu me le propose!je veux bien quelque chose a boire n'importe quoi!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Urgence2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence2   Urgence2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

-Ok, alors je te propose un Coca! Smile Alors...je ne veux pas jouer les indiscrètes mais...entre toi et Likita c'est sérieux?
//Lindsay s'était assise devant un verre de Pulco et se mit à le siroter avec une paille tout en regardant Mathieu d'un air innocent.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence2   Urgence2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Habitations :: Maisons :: Villa de Lindsayfaries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser