Le monde des Candys!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Candys!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:27

Je voulais rendre un hommage à Gregory Lemarchal, gagnant de la Star ac' je sais plus combien, (oui je sais j'étale mon ignorance!), tout ça pour dire que j'ai été choquée d'apprendre qu'il s'est éteint lundi. Et puis aussi parce que j'ai chanté une de ses chansons en cours de chant au début de l'année (sisi c'est vrai, je prends des cours de chant dans la vraie vie!). Il avait une voix hors-norme et un courage exeptionnel! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Greg!!!!!!!! Exclamation Exclamation
====> I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Invité




Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Je ne regarde pas du tout la Star Ac', mais c'est vrai que Gregory Lemarchal était peut-être le meilleur de tous les gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Faries

Lindsay Faries


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:12

Pour moi, il était d'une grande humanité (c'est probablement lié à ce qu'il a vécu), un atout que ne possède pas forcément certains chanteurs (à part peut-être Jenifer, qui n'hésite pas à se lancer dans des actions d'aide notamment les Enfoirés!). Il y en a, ce n'est que pour le showbiz! ça prouve qu'il avait du coeur, (j'ai une opinion très marquée là-dessus! ^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sovial

Mia Sovial


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Loisirs : MusIqUe....
Date d'inscription : 13/05/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:04

Moi j'ai beaucoup pleurée a sa mort, je le trouvais super, c'était un de mes chanteurs préféré.

Je trouve ca vraiment bien comment il voyait la vie, c'est a dire "Profiter un maximum avant de mourir" et je suis bien contente quand même qu'il ai réalisé son reve.

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://preaulard.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Candys! :: Hors-Jeu [Flood autorisé] :: Vos goûts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser